Ça fait quelques mois que je traîne sur ce forum, fallait que je finisse par m'y inscrire.
Pierrax, 35 ans, BZH sud.
Après avoir arrêté la moto il y a quelques années sous les coups du rouleau à pâtisserie, je m'y remet et je roule (enfin bientôt) avec des trucs qui me plaisent, et aussi restent dans mes moyens hein ! Et puis la dernière bécane jolie est sortie en '93.
J'ai une 650 XS 1H1 de '77, mon rêve depuis plus de 15 ans. Achetée 250€, c'est une épave mais ça se refait petit à petit, façon tracker : guidon et selle dirt, train avant de Fazer (sauf la jante à rayons, faut pas déconner), des gros carbus, virage des toutes les conneries, etc.
Il y aussi la 125 RD de '75, récupérée pour que dalle, elle dormait sous une bâche dans un jardin mais tournait bien avant. Là aussi, du boulot... Sais pas encore si je la remet style origine ou façon TA.
Et puis l'autre jour, une 125 RDLC de '83 : 250€, un pb de boîte apparemment. Je change la bougie, l'antipatate, purge des liquides, une batterie et hop, ça tourne ! La boîte n'a rien, fallait juste reprendre la garde à l'embrayage

V'la pour moi ! Sinon, j'aime bien la bringue, les potes et le rugby (finale demain soir

Alors si vous passez dans le coin, faites le coup de la panne pour venir boire un coup, la cave est dans l'atelier

Pierrax