Bon alors voilà : OxO, beau gosse dans la trentaine rutilante en train d'cafériser un 400 CBN (le premier qui s'moque ......... bon ben y s'moque ) et p'is j'ai aussi un SR400 tout fraich'ment rapatrié qui restera relativ'ment stock pour pouvoir rouler en duo avec ma douce mais aussi avec un minimum de gueule quand même .....
Sinon que dire ????????? Ah ben qu'y doit y avoir quelques gaziers du coin qui m'connaisse car je raconte des conn'ries d'puis un bon moment à la terrasse d'à coté ......
Et 'pis voilà quoi !
'lut et bienvenu Nan, t'inquiètes, c'est très bien un CBN 400... [mode déconne ON] Hum-hum, pardon..............hahahahahahaha Dèz', mais çà fait du bien de rire un peu, merci [mode déconne OFF]
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
pti_poi a écrit :on taille po dans les presentations ici, on attend de voir
Bah tiens Te v'là d'bonne foi maintenant.....Rhàlalala, tu t'ramollis l'ami Au fait, tu pourrais pas donner des cours de pilotage à anti, y'se traîne encore plus que moi
Si néné s'y met aussi, on est pas sorti d'toute façon, tout est d'la faute à anti, comme d'habitude... ...après cet interlude de mauvaise foi évidente, j'frais mieux d'sortir moè...