il s'agit d'une kawa zx9r de 1997 et 65000kms dépouillée de son habit, non par chute, mais par choix! je n'aime pas rouler sur la moto de monsieur tout le monde!
à vous de juger

v à tous
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
pti_poi a écrit :![]()
![]()
![]()
je dirais, baisse ton phare + compteur au max, passe les bracelets sous le té![]()
ensuite, achète une disqueuse et plein de disques, et paf la boucle arriere![]()
![]()
![]()
Grendel, essaie pas de faire passer ta daube pour un CR. C'est une biplace. maquillée, peut être, mais une bi-place. A 40000 lieues de l' Esprit qui nous anime sur ce forum...Grendel a écrit :Bon, au pire, tu te fais une nouvelle coque arrière, plus fine, courte et ronde, dont tu peux ôter le capot (avé une zoli selle pour la miss dessous)Comme çà t'as le beurre et l'argent dudit
jlv58 a écrit : Grendel, essaie pas de faire passer ta daube pour un CR. C'est une biplace. maquillée, peut être, mais une bi-place. A 40000 lieues de l' Esprit qui nous anime sur ce forum...Tu devrais avoir honte de promulguer de tels conseils. Si l' Esprit disparaissait, ce serait essentiellement par ta faute.
Grendel a écrit : N'empêche, même stock, l'est chouette ma planche a repasser![]()
![]()
porqué nopti_poi a écrit :ouais le "spirit" ya que ca de vrai![]()
bah on pourra juger sur place si tu montre ta trogne pendant les rencontres
bah comme on dit, c'est l'occas qui fait l'larronpti_poi a écrit :arff j'avais zappé que t'étais en corsie![]()
si t'es motivé ya tout ce qui est CML, BOC etc... mais de chez toi ca fait une ptite trotte queue meme