Hé les Modos de mes deux, y'en a plein (dont moi) qui se retrouvent à trainer sous leur avatar la triste appellation "Frangin d'Antituning". Tout ça pour un sombre calcul de nombre de posts. Je trouve cela totalement discriminatoire et infamant. Je souhaite que la plaisanterie cesse et que notre honneur cesse d'être ainsi bafoué.
Bien d'accord Y'en a marre d'être affilié au tocard de l'année Je propose la création du NAFA team (Non Au Frangin d'Antitunning), ainsi que la désignation d'un directoire afin de se liguer contre cette atteinte impardonable à l'honneur, l'intégrité, le sérieux et la glabrité des interressés
Ensemble nous sommes plus fort et nous pouvons changer le monde ! Non mais sans blague
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
C'est un coup à ralentir ses postages.....je prefère largement le bleu bite. j'm'en vas fermer mon compte et ouvrir un nouveau pseudo genre "jlv58 le retour". Bonjour, je me présente, JLV58 le retour, ca fait longtemps que j'observe votre forum, j'ai un rouleau de scotch à damiers et je souhaite transformer mon solex en café racer, pouvez vous me donner des conseils".