Salut les Cafetiers!
Modérateur : Modérateurs du Forum
Salut les Cafetiers!
Moi c'est Michaël, Mykaerod sur les forum, et Myke pour faire court...
Bientôt la trentaine, passionné de mécanique et de belles carrosseries, j'ai commencé en restaurant de vieilles bagnoles il y a une douzaine d'années, et depuis pas très longtemps j'ai été mordu par le virus des 2 roues, et ça a été une révélation... Je roule en SV 650 de 2000 qui est en train de subir une grosse cure de Caférisation, je vous ferais un topic qui va bien prochainement... Sinon je roule en BMW K100 RS de 1986 au quotidien... Elle présente pas trop bien mais c'est une bête de somme, et un jour elle aura droit à son lifting...
Ravi d'avoir trouvé (par hasard!) ce forum de CafRa qui m'a déjà beaucoup appris! J'ai déjà bien noté l'adresse pour les bombes de Nwarmat de Nounours, j'en prend un petit paquet pour le SV, et j'ai lu tout le topic de Chriss sur son CB500, j'ai peut être un GSE qui subira le même sort, quand les finances seront meilleures...
Au plaisir de vous croiser ici, et longue vie au Café Racer! C'est ça la vrai moto!
Myke
V
Bientôt la trentaine, passionné de mécanique et de belles carrosseries, j'ai commencé en restaurant de vieilles bagnoles il y a une douzaine d'années, et depuis pas très longtemps j'ai été mordu par le virus des 2 roues, et ça a été une révélation... Je roule en SV 650 de 2000 qui est en train de subir une grosse cure de Caférisation, je vous ferais un topic qui va bien prochainement... Sinon je roule en BMW K100 RS de 1986 au quotidien... Elle présente pas trop bien mais c'est une bête de somme, et un jour elle aura droit à son lifting...
Ravi d'avoir trouvé (par hasard!) ce forum de CafRa qui m'a déjà beaucoup appris! J'ai déjà bien noté l'adresse pour les bombes de Nwarmat de Nounours, j'en prend un petit paquet pour le SV, et j'ai lu tout le topic de Chriss sur son CB500, j'ai peut être un GSE qui subira le même sort, quand les finances seront meilleures...
Au plaisir de vous croiser ici, et longue vie au Café Racer! C'est ça la vrai moto!
Myke
V
- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
Re: Salut les Cafetiers!
salut man et bienvenue ici , repaire des puceaux sauvages et des anciens , plein de sagesse et d'expérience
KENAVO II le retour de la vengeance

KENAVO II le retour de la vengeance

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- catsride
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : Tbs tromph// XS
salut a toi 

tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
- néné
- Free bar
- Je roule en : KAWA et pis C tout
Pffffffffffff aucun gout une Bouse Molle et une Sans Vie
bienv'nue sur le f'rum de la mauvaise foie

bienv'nue sur le f'rum de la mauvaise foie
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton

- doudou01
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : 500-900 GPZ ,CB650SC
salut et bienvenue à toi 

Néné official fan club
trop bon de rouler enfin toute seule

trop bon de rouler enfin toute seule

Je suis friand de ces joutes verbales, toujours amateur du second degré, de la contrepèterie et autres doubles sens sans essence... je sens qu'on est bien ici... Au fait, c'est ma tournée?
-
- Free bar
Juste pour montrer où j'en suis à peu de choses prêt...

V à tous!

V à tous!
Tiens y'avait longtemps que j'étais pô v'nu...
Vlà où qu'j'en suis...

Encore pas mal de taf, mais ça ressemble à quêquchose!
Bonanné quand même, tiens...
Vlà où qu'j'en suis...

Encore pas mal de taf, mais ça ressemble à quêquchose!
Bonanné quand même, tiens...
- catsride
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : Tbs tromph// XS
tu devrais nous fair un petit post sur tes modifs dans la bonne rubrique
sympa ton brelon

sympa ton brelon

tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
-
- Free bar
Hop, quelques news de l'avancée du tromblon... J'ai roulé un peu pour vouar, ben y'a du réglage à faire, mais c'est du bon!
Encore pas mal de boulot mais on en voit le bout! Pas facile de bosser à 250 bornes de l'atelier... :(
Reste les supports de roulettes à dégager, nettoyage/réfection carbus (ça j'ai emmené à l'appart pour bosser, c'est madame qui est ravie), pis finition de la boucle arrière peinture résé, pose d'un feu, clignos, finition... J'hésite à mettre une plaque (ouais le truc tout moche derrière c'est son "support".. Démontable...
)
EDIT: désolé pour la taille des images, je m'occupe de suite de les ré-héberger en plus petit...

Encore pas mal de boulot mais on en voit le bout! Pas facile de bosser à 250 bornes de l'atelier... :(
Reste les supports de roulettes à dégager, nettoyage/réfection carbus (ça j'ai emmené à l'appart pour bosser, c'est madame qui est ravie), pis finition de la boucle arrière peinture résé, pose d'un feu, clignos, finition... J'hésite à mettre une plaque (ouais le truc tout moche derrière c'est son "support".. Démontable...

EDIT: désolé pour la taille des images, je m'occupe de suite de les ré-héberger en plus petit...