tu l'as trampe direct dans l'goudron !
ça fume et ça pu un peu au premier tour de roue mais on si fait vite !
les "pont et chaussée" vont t'faire ça contre un litron !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
Si plus tu ouvres les gazs moins vite, moins t'avance plus vite...tu vois ? Ah oué... et si on faisait l'inverse comme si qu'on fermait les gazs moins vite pour + qu'on avance plus vite ..tu vois ? Pas con.
le mirror a casserole fait a peu pres tous les metaux et c'est moins cher que le belgum
puis comme ça tu restes dans le theme "ménagere de moins de 50 ans"
ok bon je vais aller rayon cuisine plutot que chez mon concessionnaire quoi
Si plus tu ouvres les gazs moins vite, moins t'avance plus vite...tu vois ? Ah oué... et si on faisait l'inverse comme si qu'on fermait les gazs moins vite pour + qu'on avance plus vite ..tu vois ? Pas con.
et si toi tu te buvais un peu d'eau de javel avec un peu d'antrax et de cyanure mélangé à de la fiente de hyène ?
Comme ça t'arêterait de pourrir tous mes sujets hein ...par exemple
sale gosse
Bien parlé... Surtout quand il repare sa mobylette.... Enfin sa cg ....tatatan