Bon les gars, on s'dit qoué Perso, j'y s'rai samedi et dimanche (le Joebar one, c'est à se pisser dessus tellement c'est débile ), et si on peut tourner..........BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
Ramone a écrit :J'y serai normalement Le TRX est de retour
Yes bonhomme Bon, on s'y r'trouve à quelle heure samedi Perso, je m'ramènerai bien vers 10h avé de quoi t'nir la journée (glouglou, miam-miam...). Qui d'autre pour c'WE de merde en perspective
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
Tu t'pointes à l'entrée (bien avant 10 h si possible) et tu dis que t'es du FAT Club....normalement, on filtre et t'as pas le profil ni l'ésprit, mais on fera une exception.
Tu t'pointes à l'entrée ( avant 10 h si possible) et tu dis que t'es du FAT Club (j'me répète...)
Et en plus une moto un peu vintage (ta suz est parfaite), ca sera gratos. Après, je garantis rien.
jlv58 a écrit :Tu t'pointes à l'entrée ( avant 10 h si possible) et tu dis que t'es du FAT Club (j'me répète...)
Et en plus une moto un peu vintage (ta suz est parfaite), ca sera gratos. Après, je garantis rien.
Jpeux pas le matin, y'a Antitmesdeux qui m'surveille...
antitunning a écrit :et les tubes
Et les photo des moyeux avec le Ø des axes de roue, pignouf ?
jlv58 a écrit :Tu t'pointes à l'entrée ( avant 10 h si possible) et tu dis que t'es du FAT Club (j'me répète...)
Jpeux pas le matin, y'a Antitmesdeux qui m'surveille...
antitunning a écrit :et les tubes
Et les photo des moyeux avec le Ø des axes de roue, pignouf ?
pis de toute facon j ai poo mon 15 et 16 ... mon chef me tient par les couilles cet encuuuuuuuuuuuuuuu.. bon et les tubes jviens les voler vers quel heure