manshivas a écrit :De toutes façon, j'veux pas l'centre ville, mais plutôt en périphérie, et pas en appart, j'veux une maison avec garage ou dépendance
C'est pas l'tout, mais j'ai mes mobs à ramener....
Une barraque en périphérie, avec garage ou dépendance Si tu a un bras et un oeil de trop , pourquoi pô
par contre t'a des ch'tiot village gaulois , pô mal et pô cher
manshivas a écrit :De toutes façon, j'veux pas l'centre ville, mais plutôt en périphérie, et pas en appart, j'veux une maison avec garage ou dépendance
C'est pas l'tout, mais j'ai mes mobs à ramener....
Une barraque en périphérie, avec garage ou dépendance Si tu a un bras et un oeil de trop , pourquoi pô
par contre t'a des ch'tiot village gaulois , pô mal et pô cher
ben vi et la tu comprendra exactement ce que veux dire "bienvenu chez les fous "
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
Justement, c'est le chiot village gaulois qui m'interesse.... Marre de la ville
Pour les finances, si cela se fait, ben y'a la vente de l'appart actuel, plus l'augmentation de salaire de madame si faut mettre au bout
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
tu peux trouver sans problème aux alentours, y a de quoi faire, vois le bon coin ou paru vendu lyon, y a des occases en or.
Cats c'est quand que tu viens
manshivas a écrit :Justement, c'est le chiot village gaulois qui m'interesse.... Marre de la ville
Pour les finances, si cela se fait, ben y'a la vente de l'appart actuel, plus l'augmentation de salaire de madame si faut mettre au bout
Viens sur Leyment, c'est la grande périphérie de Lyon et ya du beau monde
Tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir Fan de GG