On se demande ce que tu fous sur ce forum, antituning, à part pourrir les posts sérieuxantitunning a écrit :dion en ce moment les tites boules te la boucle .....![]()

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
On se demande ce que tu fous sur ce forum, antituning, à part pourrir les posts sérieuxantitunning a écrit :dion en ce moment les tites boules te la boucle .....![]()
ce coup ci c'est po moi c'est grande bouleantitunning a écrit :dion en ce moment les tites boules te la boucle .....![]()
jlv58 a écrit :On se demande ce que tu fous sur ce forum, antituning, à part pourrir les posts sérieux
L'33 tours, c'est trop récent pour l'ancienantitunning a écrit :jlv58 a écrit :On se demande ce que tu fous sur ce forum, antituning, à part pourrir les posts sérieux![]()
change de 33 tours de temps en temps ... serai ce une fourberie de vieux chasseur de pinguouinos ....
![]()
C'est pas le moteur que tu as acheté à une entreprise?Bijou a écrit :Le post va rester en plan quelque temps car le moteur fait à nouveau des siennes.
Il a commencé de se vidanger samedi par le joint d'embase et le joint de culasse.
Apparement tous les joints étaient vraiment pourris sur ce bloc. Donc on ouvre tout le berlingot,
et on refait tous les joints sans exception.
Comme je préfère faire une chose à la fois, je reprendrai les travaux esthétiques cet hiver.
Tcho tout le monde.