ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!
Modérateurs : Modérateurs du Forum , Modérateurs Technique
El_NiñO
Démerdar en clé de 12
Messages : 586 Enregistré le : 13 avr. 2009, 13:15
Je roule en : 5 ème
Localisation : Leyment
El_NiñO
Démerdar en clé de 12
Messages : 586 Enregistré le : 13 avr. 2009, 13:15
Je roule en : 5 ème
Localisation : Leyment
antitunning
Free bar
Messages : 30960 Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
Je roule en : bridges § straton
Localisation : meung sur loire
Message
par antitunning » 10 juil. 2010, 00:09
oui ... mais c est poo violent si t as poo le carbu qui vas avec ......
49,6 gilardoni ..... sa sa met la gaule ...
jradotttttttttttttttttes .... mais j aime poo la gueule du compact .... t as la boîte 6 qui vas avec ....
El_NiñO
Démerdar en clé de 12
Messages : 586 Enregistré le : 13 avr. 2009, 13:15
Je roule en : 5 ème
Localisation : Leyment
El_NiñO
Démerdar en clé de 12
Messages : 586 Enregistré le : 13 avr. 2009, 13:15
Je roule en : 5 ème
Localisation : Leyment
antitunning
Free bar
Messages : 30960 Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
Je roule en : bridges § straton
Localisation : meung sur loire
Message
par antitunning » 20 juil. 2010, 22:46
c est quoi cte pipe ....
El_NiñO
Démerdar en clé de 12
Messages : 586 Enregistré le : 13 avr. 2009, 13:15
Je roule en : 5 ème
Localisation : Leyment
antitunning
Free bar
Messages : 30960 Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
Je roule en : bridges § straton
Localisation : meung sur loire
Message
par antitunning » 21 juil. 2010, 22:33
c est un adaptateur pour monter un carbuch de 10
cbracer
Démerdar en clé de 12
Messages : 969 Enregistré le : 13 août 2008, 19:25
Je roule en : 125 K5 + seven fifty
Localisation : Leyment
Contact :
Message
par cbracer » 25 juil. 2010, 09:47
Obligation de confectionner une bride spéciale pour ce moteur
compact system et je devrai retoucher la courbure du coude
d'échappement
Il est bien plus beau ce moulbif
125 CB K5 torréfier
LOCteux PotoTeam
greg
Free bar
Messages : 5751 Enregistré le : 29 juin 2007, 18:47
Je roule en : 2017
Localisation : ain
Message
par greg » 25 juil. 2010, 11:16
la bride en alu ?
j'ai comme un doute
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
sputnik
Frangin d'Antituning
Messages : 1408 Enregistré le : 04 juin 2010, 22:59
Je roule en : moto de fille
Localisation : landes (40)
Message
par sputnik » 25 juil. 2010, 11:40
ça va à quelle vitesse maximum, une bécane comme ça en bon état, par curiosité ?
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
el pinnor
Frangin d'Antituning
Messages : 1554 Enregistré le : 02 nov. 2008, 14:15
Je roule en : caisse à savon
Message
par el pinnor » 25 juil. 2010, 11:44
boarf,un bon petit 100 je pense , on te dira ça une fois le rodage terminé
sputnik
Frangin d'Antituning
Messages : 1408 Enregistré le : 04 juin 2010, 22:59
Je roule en : moto de fille
Localisation : landes (40)
Message
par sputnik » 25 juil. 2010, 12:25
Ah oué quand meme
tu dois avoir de sacrés sensations vu le gabarit de la brele
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
antitunning
Free bar
Messages : 30960 Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
Je roule en : bridges § straton
Localisation : meung sur loire
Message
par antitunning » 25 juil. 2010, 13:06
en général c est hyper ferme ... et le cadre , fourche supportent de vitesses élevées mieux que les 50 à boite actuelle ... sur mon champion p 6
R le compteur d origine était gradué à 160 d origine
et se n est pas pour rien qu elles ont été interdites en france à l époque ...
El_NiñO
Démerdar en clé de 12
Messages : 586 Enregistré le : 13 avr. 2009, 13:15
Je roule en : 5 ème
Localisation : Leyment