Bon, en attendant les pieces (pneus et freins, le guidon et les feux j'attends toujours des news...et pour les pneus je rame aussi d'ailleurs

) cet aprés midi je suis allé chez mon accessoiriste moto favorit, qui commence par dé et finit par thlon

acheter un peu de mousse.
Je suis aussi passé au magasin de tissu acheter un metre carré de skaille.
Coup total de l'opération : moins de 100 boules anciennes

. Je sais pas encore comment je vais faire (le cadre du GN est chelou pour faire ma premiere idée, une selle en CTP), mais je vais faire
le choix de la mousse : trés ferme, peut etre trop ferme. Ils avaient une super mousse neoprene, mais chere (19euros 70kgs/cm3 contre 3euros la mousse de base 30kgs/cm3, plus ferme...mais plus molle c'est dur à expliquer

non franchement c'etait super luxueux comme sensation

) donc on va bien voir. Dans des bazars, j'ai trouvé de la mousse de coussin pas chere, mais bien trop molle. Donc ça sera mousse décat' et préparation H.
Reste à voir comment faire le support de selle...une soluce possible serait de dépioter proprement la mousse et la housse d'origine (parfait etat, quand on voit que ça coute 75euros sur eb*y par exemple ça fout les boules de la pourrir), et récuperer la plaque... Sinon faudrait trouver une selle pourrie en casse, juste pour la plaque de support, mais j'ai pas l'occaz d'y aller souvent ( à plus de 50bornes de chez moi).
a souivre...