recherche tape cul

Motos & pièces

Modérateur : Modérateurs du Forum

Bud
Frangin d'Antituning
Je roule en : Rangers

Re: recherche tape cul

Message par Bud »

retour de kick a écrit : Vous avez quoi contre les bordelais? Moi je m'en fous je suis Francilien. C'est juste une forme primaire de racisme, alors si je vous dit que je suis africain il va se passer quoi, je vais être balourdé du forum? Bravo les mecs, bel exemple de la tolérance et de l'ouverture d'ésprit françaises.
J'te rassure, on aime pas les Franciliens non plus... :smt003
retour de kick a écrit :si je demandais ça, c'était au cas ou un MOTARD du forum avait ça dans son grenier.
Euh, t'as vraiment pas percuté que tout le monde ici recherche ce genre de plans et quand il en a un, soit il se le garde, soit il prévient les autres... :?: :?: :?: :smt017
Dans ce cas, il a raison, jlv, t'as rien bité a ce forum. Bon voyage.
retour de kick
Fils à néné
Je roule en : 1100 gsx-r/1000 gsg

Message par retour de kick »

Merci de me donner l'autorisation de ne plus venir surfer sur ce forum, sinon je n'aurais pas su quoi faire.
Je précise quand même qu'il y a ici des gens bien et que j'ai su le remarquer. Ma bafouille visait les autres. Ceux qui se sentent concernés me repondront surement que je suis niais et que je n'ai rien compris a l'esprit de ce forum.
Bud a écrit :J'te rassure, on aime pas les Franciliens non plus...
Ca par contre ca me fait rire, sincèrement!

Aller, reconnaissez quand même que je suis une bonne tête de mule non? :mrgreen:
pti_poi
Free bar
Je roule en : cb 500, R100, 1150GS

Message par pti_poi »

allez a Bordeaux et dites au premier jeune venu que c'est un branleur et un connard, on verra si vos couilles ne vous servent qu'à vous rassurer.
bah quoi, z'arretent pas de me le dire, j'me vexe pas pour autant :smt033

et pis bon, j'ai pas tout lu de ta "prose" :roll: mais bon si tu regardes bien, tu as posté 9 messages, on te connait pas bien (bah oui c'est pas passke c'est un forum qu'on a pas envie de connaitre un peu les gens avec qui on cause :-" ) donc t'es pas habitué a ce genre de reponses je suppose :smt003

et pis merde, c'est pas a nous de s'habituer aux nouveaux mais plutot l'inverse nan #-o

sur ce je vais continuer de me pavaner comme un flan devant mon PC , et avec une biere a la main :smt003

non mais :smt066
en croisade Image pour les Free Twin's :smt033
rouflaquettes power
rené moto

Message par rené moto »

en ce moment ça manque un peu de second degré :shock:
pti_poi
Free bar
Je roule en : cb 500, R100, 1150GS

Message par pti_poi »

ah tu trouves aussi rené, ca fait 2, 3 nouveaux qui prennent vite la mouche :shock: :shock: :shock:
en croisade Image pour les Free Twin's :smt033
rouflaquettes power
rené moto

Message par rené moto »

retour de kick a écrit : degueulasse ... férailleur ... d'elocution
... parceque ... cafe racer... balourdé ... bel exemple de la tolérance et de l'ouverture d'ésprit françaises.
...parceque ...
1 -1, égalité ;)
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

bon malgré mes glaouies applaties .... j ai du balancer " un connar. " et un branle.r bordelais .... =; sache que chez nous c est limite un compliment ... et le second degréééééééééééééééééééééééé :smt021 :smt021 :smt021 et moi je ne m inspire poo de james deans .... mais plutôt rire et chanson et patrick sébastien :smt066 :thefinger: pis ....................... je sais même poo pourquoi on te répond .... des mecs comme toi ... tu peux leur expliquer 20 ans et ................... :roll: =;
Image Image Image Image
lolo37
Free bar
Je roule en : etat d'ébriété

Message par lolo37 »

:shock: merd' , encore raté un truc marrant , z'avez rien d'autre à branler que d'foutre le boxon sur l'forum un dimanche?

sont un peu stréssés du gland les nouveaux arrivants en c'moment :-k entre le gerard glandeur et l'retour de cuite qui nous mettent de l'ambiance , bon , c'est vrai qu'on s'fait un peu chier y'a pas beaucoup de gaziers qui préparent des meules couillues en c'moment , le niveau baisse , vivement c't'hiver que j'fasse fumer la disqueuse :-"
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
greg
Free bar
Je roule en : 2017

Message par greg »

#-o encore un, mais qu'est ce qui se passe en ce moment, ya un nid ou quoi ? les temps changes ? on a encore changé de président et on est pas au courant ? la france de tf1 envahit le forum ? perso, je préfère un pote qui m'aime et qui me traite d'abruti plutôt qu'un faux cul qui me brosse dans le sens du poil, je trouve ça plus sain et plus rigolo, enfin la vie est un choix. je ne vais pas tout expliquer à chaque qu'un gars s'offusque d'être un peu chahuté. ça commence vraiment à me saouler ces réactions. ici on a pas d'autres prétentions que de se marrer, bien manger, bien boire, bien vivre en bricolant un peu. c'est le bol d'air et le bordel parfois mais le tout est bien cohérent et bien équilibré. si tu n'y crois pas, passe donc à la maison ou viens te faire une sortie avec nous, tu jugeras sur place et tu verras que ce n'est pas qu'un forum électronique.
ImageImage
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
elliott
Frangin d'Antituning
Je roule en : s'qui marche

Message par elliott »

amen ;)
Néné Official Fan Club
Image
Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD
J'aime me beurrer la tartine
joglu00
Frangin d'Antituning

Message par joglu00 »

le sang du christ, meme s'il est blanc et en cubi
Modifié en dernier par joglu00 le 19 juil. 2010, 12:59, modifié 1 fois.
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
antitunning
Free bar

je penses que jésus piste a raison ,.... faudrais payé un stage obligatoire pour les nouveaux .... aux grillottes par ex ... ouais les goos on est poo chez le beauf ou qui te brosse en se faisant passer pour ton meilleur pote ... pis dès que t as le dos tourner il te ... devant la belle famille ... ici on

FUCK LE POLITIQUEMENT CORRECT ... 8-)
Image Image Image Image
larkin
Crasseux de base
Je roule en : 1200 bandit S, 650 X

Message par larkin »

antitunning a écrit :bon malgré mes glaouies applaties .... j ai du balancer " un connar. " et un branle.r bordelais .... =; sache que chez nous c est limite un compliment ... et le second degréééééééééééééééééééééééé :smt021 :smt021 :smt021 et moi je ne m inspire poo de james deans .... mais plutôt rire et chanson et patrick sébastien :smt066 :thefinger: pis ....................... je sais même poo pourquoi on te répond .... des mecs comme toi ... tu peux leur expliquer 20 ans et ................... :roll: =;

perso, j'ai vite compris que tu t'inspiré plus de patrick sébastien que de james deans

c'etait qui le 1er pucelle éffarouché " retour de kick ou Gerard lambert
et comme dit ma banque; nous vous prions de croire, monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées
antitunning
Free bar

:smt017 :smt017
Image Image Image Image
lanfeust
Crasseux de base
Je roule en : 900 XJ

Message par lanfeust »

:lol: :lol: :lol: j'ai relu tout le post ce matin, et je me suis bien marré. Il en faut plus de pourrissage de post pour les énervés ça fais du bien.
Répondre