Mes Yams

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
Pierrax
Fils à néné
Je roule en : Yam

Mes Yams

Message par Pierrax »

'lut,

Je me disais que depuis ma préz, je n'avais même pas publié de tofs de mes bécanes, que des Yams : pas fait exprès mais j'aime bien !
La préz : phpBB2/viewtopic.php?f=1&t=7107&start=0

La 125 RD de '75 : elle dormait sous une bâche dans un jardin mais tournait bien avant. Sais pas encore si je la remet style origine ou façon TA.
Image

La 125 RDLC de '83 : 250€, un pb de boîte apparemment. Je change la bougie, l'antipatate, purge des liquides, une batterie et hop, ça tourne ! La boîte n'a rien, fallait juste reprendre la garde à l'embrayage J'ai quand même le frein AV à refaire et j'ai changé tous les consommables. La bonne nouvelle, c'est que c'est une 10W donc version libre, et avec un pot Allspeed dessus, ça marche pas mal. Elle est arrêtée en ce moment, je refait le pot un peu trop bruyant au goût des schmitts de mon bled.
Image

Pis la dernière, la 650 XS 1H1 de '77, mon rêve depuis plus de 15 ans. Achetée 250€, c'est une épave mais ça se refait petit à petit, façon tracker : guidon et selle dirt, train avant de Fazer (sauf la jante à rayons, faut pas déconner), des gros carbus, virage des toutes les conneries, etc. Le moteur a été ouvert, pas mal de trucs à changer. Ça avance doucement...
Image

Á la vitesse où je vais, j'en ai bien pour 10 ans mais je voudrais bien rouler avec la 650 le printemps prochain !
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Re: Mes Yams

Message par antitunning »

canon tes bleus ... :smt023 :smt023 parcontre tu vas te faire reprendre pour les tofs ...

phpBB2/viewtopic.php?f=26&t=5474

en 640 ... ;)
Image Image Image Image
Répondre