Elliott, je vais essayer de ne pas t'envoyer un MP tous les jours je vais faire ce que je peux pour me retenir, stp tiens moi au courant de l'avancement t'as pas idée de comme je suis impatient
jnck a écrit :j'ai une paire de comodos et une roue
Tu les mets plus sur la Kawa ? alors tu me les mets de coté.....
j'ai acheté une paire sur le coin et comme par hasard je tombe sur une autre dans mon bord'hell en recherchant un cable de compteur que j'ai pas !! faut dire quel idée de partir sans enlever le "U"
tu passes quand tu "vieux" at home mon poto
bon alors elliot t as proposé de te l envoyer pièce par pièce via la poste ... par l intermédiaire d un poto à lui qui ...... ou mieux ... quand il aura le permis ....
C'est à peu prêt ça, il fini de monter le portail sur le CX pour lui donner une ligne aérodynamique, redémonte tout en petites pièces pour que ça passe en format enveloppe par la poste à raison de une lettre par jour (pas plus sinon c'est louche), donc le temps de tout recevoir et de tout remonter (à l'endroit) je pourrais rouler dans à peu prêt mais vraiment approximativement 3238 à 3241 jours.....
greg a écrit :je suis passé hier, il fait la révision complète plus l'embrayage, ça avance bien. maintenant qu'il a son bac mécano moto, il va plus vite et mieux
pti_poi a écrit :et livré avec un portail en fer forgé
antitunning a écrit :bon alors elliot t as proposé de te l envoyer pièce par pièce via la poste ... par l intermédiaire d un poto à lui qui ...... ou mieux ... quand il aura le permis ....
hé les collabos de mes deux J'VOUS EN FOUTRAI DU PORTAIL EN FER FORGER ET DE LA POSTE attendez chuis une professionnel, les portails, portillons ou bien porte de garage tous se qui est lié aux portes je ne peut m'empêcher de les "testés"pour une meilleur securité des personnes occupant le lieu ou le portail est présent, mais z'inquiétez pas BIENTÔT VOS PORTAILS Y PASSERONT
(surlenet c'est bon le moteur est sorti y part demain avec ups )
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine