dans l'attente de ceux qui ont dit présent dans les messages précédents, et ceux déjà inscrits,
çà nous fait 6 participants,
Pat va devoir revoir sa copie, et déçue
personnellement, j'ai déjà le moral dans les chaussettes, plus de moto fiable pour rouler actuellement,
mais là çà me la coupe,
moi qui voyait bien une balade pour un groupe offroad,
Yeti a écrit :dans l'attente de ceux qui ont dit présent dans les messages précédents, et ceux déjà inscrits,
çà nous fait 6 participants,
Pat va devoir revoir sa copie, et déçue
6 oh les gars c'est quoi ce bordel ?????? z'êtes privés de sortie ou bien ??
faut aller remonter le moral de l'homme des montagnes bordel on peut pas le laisser coume ça
PoiPoi Racing Team : twins saignants et côtes de boeuf caférisées ! en croisade pour les Free Twin's
Yéti je me démerderai pour être présent à la soirée.
Par contre pour le roulage et le reste de la journée ça sera surement sans moi (avec un peu de chance vous pourrez faire une halte pour boire une binches )...
benboudi a écrit :Yéti je me démerderai pour être présent à la soirée.
Par contre pour le roulage et le reste de la journée ça sera surement sans moi (avec un peu de chance vous pourrez faire une halte pour boire une binches )...
benboudi a écrit :Yéti je me démerderai pour être présent à la soirée.
Fait le savoir assez tôt, pour que Pat s'organise
Vous êtes dispo un soir dans cette semaine ou la semaine prochaine?
Histoire que j'amène les papiers en main propre. (avec quelque chose à boire cette fois).