et ça vibre , d'ailleurs s'est les vibrations qui te font avancerpti_poi a écrit :po vite mais ca roule![]()

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
et ça vibre , d'ailleurs s'est les vibrations qui te font avancerpti_poi a écrit :po vite mais ca roule![]()
PFFFT , bande de bons àrien , même pô foutus de régler une PBel pinnor a écrit :et ça vibre , d'ailleurs s'est les vibrations qui te font avancerpti_poi a écrit :po vite mais ca roule![]()
Bon le moulage des pièces va prendre un petit plus de temps que prévu...
J'avais passé 4 heures à faire mon moule en platre il était nickel, j'ai fait fondre l'alu mais je pense l'avoir trop chauffer parceque quand je l'est versé, 2 sec après sa a explosé![]()
![]()
C'était assez violent, mon moule est foutu mais j'ai eu un bol pas possible, je me suis rien pris dans la gueule...
Moi aussi, 2nd productique ça s'appelait : moulage, usinage, électronique, etc. D'la ballerené moto a écrit :je me rappelle avoir fait du moulage en seconde technique, sable noir et blouses bleues bien dégueulasses, cuves antédiluviennes mais c'était sympa
*jeremie73 a écrit :
Avec ces moules je vais faire un modèle en cire, et avec je vais faire un deuxième moule d'un seul bloc (noyau + moule). C'est le procédé de la cire perdue.