Pour les nouveaux
Modérateur : Modérateurs du Forum
SPAWN33
Fils à néné
Messages : 24 Enregistré le : 01 mai 2010, 17:26
Je roule en : BMW R100/7
Message
par SPAWN33 » 01 août 2010, 17:18
oui,oui mais pas un samedi ,je bosse
néné
Free bar
Messages : 6036 Enregistré le : 07 sept. 2007, 16:46
Je roule en : KAWA et pis C tout
Localisation : leyment
Message
par néné » 01 août 2010, 22:07
pti_poi
Free bar
Messages : 5429 Enregistré le : 04 févr. 2009, 18:34
Je roule en : cb 500, R100, 1150GS
Localisation : bordeaux
Message
par pti_poi » 02 août 2010, 11:55
en croisade pour les Free Twin's
rouflaquettes power
P-K
Neveu d'lolo37
Messages : 3233 Enregistré le : 06 mai 2007, 14:42
Je roule en : homme libre
Localisation : les alentours de dax
Message
par P-K » 02 août 2010, 13:51
SPAWN33 a écrit : oui,oui mais pas un samedi ,je bosse
on ouvre un post dans "rencontres" pour voir qui mord au truc et on s'organise
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Francky33
Fils à néné
Messages : 23 Enregistré le : 31 juil. 2010, 15:58
Je roule en : GL 1500 SE + K75
Localisation : Bordeaux
Message
par Francky33 » 05 août 2010, 05:27
Salut ici, bon j'ai trouvé ça pour mon projet café racer, qu'en pensez vous ?
P-K
Neveu d'lolo37
Messages : 3233 Enregistré le : 06 mai 2007, 14:42
Je roule en : homme libre
Localisation : les alentours de dax
Message
par P-K » 05 août 2010, 09:51
Francky33 a écrit : Salut ici, bon j'ai trouvé ça pour mon projet café racer, qu'en pensez vous ?
bin pourquoi pas
la ligne est classique donc projet facile a realiser
et puis c'est une bonne brele au depart donc ...........
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
antitunning
Free bar
Messages : 30960 Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
Je roule en : bridges § straton
Localisation : meung sur loire
Message
par antitunning » 05 août 2010, 10:06
terrible cte chiotte ...
jlaisserais le gros phare rectangulaire pour le délire ....
pis pour faire chié les adeptes du phare rond .....
sputnik
Frangin d'Antituning
Messages : 1408 Enregistré le : 04 juin 2010, 22:59
Je roule en : moto de fille
Localisation : landes (40)
Message
par sputnik » 05 août 2010, 10:17
j'aime beaucoup cette bécane aussi ! Par contre le haut de fourche...pas tellement le soucis du phare carré mais du tableau de bord qui a mal vieillit
Déja en modifiant ou changeant la selle custom, ça prend de suite une autre gueule
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
Francky33
Fils à néné
Messages : 23 Enregistré le : 31 juil. 2010, 15:58
Je roule en : GL 1500 SE + K75
Localisation : Bordeaux
Message
par Francky33 » 06 août 2010, 06:17
Le phare et tableau de bord du GSX vont "virer" et il y a pas mal de choses inutiles qui seront supprimées !
Francky33
Fils à néné
Messages : 23 Enregistré le : 31 juil. 2010, 15:58
Je roule en : GL 1500 SE + K75
Localisation : Bordeaux
Message
par Francky33 » 07 août 2010, 16:23
Bon, je laisse tomber le GSX (dommage !) mais suis allé le voir ce matin dans les Landes et apparement y'a un soucis de soupape sur un cylindre et de l'essence passe dans l'huile !
Et comme je n'ai pas envie d'ouvrir le moulbif, je recherche plus une brelle avec un moulbif en bonne santé et me le transfomer en CR !
J'ai aussi en vue un BMW K75 avec un moulbif de 40MKms, qu'en pensez vous et qu'est il possible de faire avec cette brelle ?
Merci à tous !
P-K
Neveu d'lolo37
Messages : 3233 Enregistré le : 06 mai 2007, 14:42
Je roule en : homme libre
Localisation : les alentours de dax
Message
par P-K » 08 août 2010, 10:51
y en a une sur le fofo deja : cherche tu verras ce que ca donne
perso : l'estethique du moulbif est
et ca me gene pour un kafras..........apres..........
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Francky33
Fils à néné
Messages : 23 Enregistré le : 31 juil. 2010, 15:58
Je roule en : GL 1500 SE + K75
Localisation : Bordeaux
Message
par Francky33 » 08 août 2010, 15:40
P-K a écrit : y en a une sur le fofo deja : cherche tu verras ce que ca donne
perso : l'estethique du moulbif est
et ca me gene pour un kafras..........apres..........
Le K75 et le GSX de 1981 ne sont pas des bécanes que je recherchais à la base mais comme je recherche un échange contre mon "KLR 650", je ne peux pas me permettre de faire le difficile !
Aprés tout, je n'ai jamais eu de BMW, donc je pense que je vais la prendre et ce sera ici la 2ème K75 modifiée en café racer !!!!
JLV
Free bar
Messages : 5462 Enregistré le : 26 nov. 2007, 14:16
Je roule en : un peu de tout
Localisation : 75 ou 37
Message
par JLV » 08 août 2010, 16:18
On dit que les K75 sont increvables, les K100 plus fragiles et moins fun.
Jean-Luc
Spécialiste toutes marques
Nestor Lapoigné
Fils à néné
Messages : 26 Enregistré le : 14 août 2007, 00:52
Localisation : Somme
Message
par Nestor Lapoigné » 08 août 2010, 21:22
P-K a écrit :
perso : l'estethique du moulbif est
et ca me gene pour un kafras..........apres..........
C'est vrai que l'estethique du moulin laisse a desirer. j'ai regarde la transfo de Cash kidd, le gros probleme c'est qu'on peut pas trop virer la boite a air (cause debimetre je crois
).
Maintenant, pour le reste, y'a du potentiel, il en a fait quekchose de bien sympas
j'aimerai bien savoir ce qu'est devenu son 100rt tiens...
Plus tu pedales moin fort, moins t'avances plus vite.
JLV
Free bar
Messages : 5462 Enregistré le : 26 nov. 2007, 14:16
Je roule en : un peu de tout
Localisation : 75 ou 37
Message
par JLV » 08 août 2010, 22:49
P-K a écrit : y en a une sur le fofo deja : cherche tu verras ce que ca donne
perso : l'estethique du moulbif est
et ca me gene pour un kafras..........apres..........
On peut faire un superbe moulin avec n'importe quoi. Je verrais bien un tri K75 avec le moteur dépouillé, brut d'alu.
Jean-Luc
Spécialiste toutes marques