Honda 125 CM en mode caf'ra (projet avorté ..)
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
rené moto
Re: le CM 125 de spider (mise à jour :07/05/10)
bichette
, tu dois faire autant de pages que ma guzzi 1000 de la mort qui...tuera 
-
antitunning
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
-
rené moto
deuxième page de la rubrique " vos transformations"spider a écrit :Marrant j'la trouve pô ta Guz....
-
rené moto
fais moi un virement permanent de 200 euros par mois et elle surclassera sans effort les rdx sous bâchesantitunning a écrit :elle rangé à coté des xs![]()
- spider
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : Honda

-
antitunning
- Free bar
quelle idée d avoir des goûts de luxes ma poule ....rené moto a écrit :fais moi un virement permanent de 200 euros par mois et elle surclassera sans effort les rdx sous bâchesantitunning a écrit :elle rangé à coté des xs![]()
-
antitunning
- Free bar
-
antitunning
- Free bar
-
rené moto
Autre chose à foutre que rester derrière mon ordinateurantitunning a écrit :14 min pour pondre sa ...![]()
- spider
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : Honda
Un peu de nouvelles du projet
Aujourd'hui à la fraiche j'ai retailler le cul de selle et remontage à blanc ,reste à voir les fixations et peu être un peu de fibre pour bien l'intégrer au reste
fait trop chaud en ce moment pour bosser....

la selle parait longue comparée au réservoir mais après je serais à l'étroit pour m'y assoir ....et à voir si changement de réservoir....

j'ai même essayer (pour sputnik
) avec les caches d'origine , faudrait adapter mais bof
trop chargé !

Aujourd'hui à la fraiche j'ai retailler le cul de selle et remontage à blanc ,reste à voir les fixations et peu être un peu de fibre pour bien l'intégrer au reste

j'ai même essayer (pour sputnik

- sputnik
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : moto de fille
bah mine de rien, avec les caches d'origine, elle retrouve de l'équilibre
enfin je trouve. Car sans, la bécane se casse la gueule vers son centre on dirait. Non ?
T'as toujours la bonne vieille astuce du noir mat sur les caches latéraux. ça te permet de te lacher sur la peinture selle-résé et de garder une ligne. Ou alors, peut etre des caches latéraux en tole ?
ya pas moyen de le relever un peu, ce réservoir ? de foutre sa base à l'horizontale. En le callant, ou qque chose dans le genre. Comme j'ai fait sur la gn, un peu mais pas trop car sinon c'est d'autres symétries qui vont se casser la gueule (avant résé et avant cadre, par exemple).
pour la selle, pareil tricher en aggrandissant les flancs vers le bas, et en faisant l'assise la plus fine possible...Prends des actions chez préparation H
bref tricher un pneu... mais franchement la version avec les cache latéraux, c'est celle qui marche le mieux je trouve. ça lui donne un coté roadster, non ?
ahh c'est sympa de critiquer les autres...
T'as toujours la bonne vieille astuce du noir mat sur les caches latéraux. ça te permet de te lacher sur la peinture selle-résé et de garder une ligne. Ou alors, peut etre des caches latéraux en tole ?
ya pas moyen de le relever un peu, ce réservoir ? de foutre sa base à l'horizontale. En le callant, ou qque chose dans le genre. Comme j'ai fait sur la gn, un peu mais pas trop car sinon c'est d'autres symétries qui vont se casser la gueule (avant résé et avant cadre, par exemple).
pour la selle, pareil tricher en aggrandissant les flancs vers le bas, et en faisant l'assise la plus fine possible...Prends des actions chez préparation H
bref tricher un pneu... mais franchement la version avec les cache latéraux, c'est celle qui marche le mieux je trouve. ça lui donne un coté roadster, non ?
ahh c'est sympa de critiquer les autres...
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage
parce que loo l' a dut en voir des barrages 
-
antitunning
- Free bar
moi jverrais bien les caches fibrés sur la selle ....