Je pense que les risques de chute sont peu ou prou les meme qu'en street luge : les mecs sont en integrale kangourou ( ) parce que quand ça tombe, ils ont surtout droit à un ponçage express gratuit.
Du coup, nos deux comperes, bien équipés, devraient pouvoir se lacher pas mal...car vu les gabarits (je me moque pas, 1.75 pour 85-90kilos selon les saisons ) ils ont aucun risque de retourner la machine ou de partir en soleil
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
tain j - 3 .... j ai hate ... on se fait un vikand monster garage .... style 3 h 00 de sommeils ... les voisins vont chialer et le bud va se .... détendre ....
antitunning a écrit :tain j - 3 .... j ai hate ... on se fait un vikand monster garage .... style 3 h 00 de sommeils ... les voisins vont chialer et le bud va se .... détendre ....
manshivas a écrit :Merde, pas chez moi un seul week-end du mois d'aout
Y'aurra-t'il un monster épisode au mois de septembre que j'puisse venir assister à l'émission
Si on a pas tout explosé a Bettant, on devrait être inscrit à Marcoussis le 19 Septembre.
Allez zou, la suite...avé des plans ! Bud Engineering en action...
Donc, quand vous aurez cessé de pourrir les posts de par le forum vous aurez bien 5mn pour nous faire quelques commentaires constructifs, hmmm...? pas gagné ça
J'ai prevu de finr ca dimanche soir, car soi disant l'Anti bosse vite... ....et ben on va voir... J'lui ai deja donné les plans cotés...et y m'a dit qu'il y comprenait rien...