C'est chouette, on dirait une série tv! vivement le prochain épisode!!!

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
euuuh.....13 en fait.....j'te raconte pas le balourd quand on sera à pleine vitesse...antitunning a écrit : résultat 11 rustines .....![]()
![]()
sa m rassure .... il est poo doué ...
![]()
![]()
C'est ça, je forme l'autre abruti à devenir un soudeur digne de ce nom, et je vous garantis que ça prend un paquet de temps....Grendel a écrit : - anti comprend rien au plan (ni rien à rien d'ailleurs, sauf en matière de bière) mais avance bien,
- Bud lui comprend tout mais ne fait rien (à par coller 36 rustines sur un pneu qui déchapera au premier virage....)
Bud a écrit :....en résumé moi je suis la tête et lui c'est...euh....la connerie....![]()
![]()
Oué, ben chez Anti c'est diffusé dans tout le corps....Grendel a écrit :Vu qu'la connerie c'est rarement autre part que dans la tête
Non, c'est bon pour le dico, tout le monde aura compris qui est l'"autre"....Grendel a écrit : C'qui a d'bien avec vous deux, c'est que quand l'un tire vers le haut, l'autre tire vers le bas et que quand l'un tire vers le bas, bah l'autre aussi...![]()
![]()
![]()
NB: va falloir qu'je leur achète un dico pour qu'ils comprennent![]()
![]()
48h d'abrutituning, ca use pas mal, ca nécessite quelques pauses....antitunning a écrit :dixit mdame bud " il est ou encore![]()
![]()
" et moi ... " jsais poo quand j entend plus pleurer .... c est qu il est barré chercher des kleenex ou son muguet ....
![]()
c est un vrais patwon .... jamais loooooooooooooo
Ah booon ?...antitunning a écrit :![]()
si me foutre de ta trogne maman ...
A mon avis, le néné flippe que ca te plaise et qu'y soit obligé d'en construire une...cbracer a écrit :J'la verrai même pô votre caisse à savon![]()
j'fais la montée historique de Sainte Hélène ce jour là![]()
avec l'néné bien sur
T'inquietes, en se revoit dans 5 jours....oublie pas ta brosse a dents et ta serviette si tu restes Lundi...antitunning a écrit :tvas voire ta gueuleeeeeeeeeeeeeeee
De toutes façons, même s'il en construisait un, question poids, il part perdant face à vous deux...Bud a écrit :A mon avis, le néné flippe que ca te plaise et qu'y soit obligé d'en construire une...cbracer a écrit :J'la verrai même pô votre caisse à savon![]()
j'fais la montée historique de Sainte Hélène ce jour là![]()
avec l'néné bien sur![]()
Grendel a écrit : De toutes façons, même s'il en construisait un, question poids, il part perdant face à vous deux...Quoiqu'il pourait mettre le bloc de son K5 comme lest, au moins il servirait à autre chose qu'à être en panne.....
j'suis plus là...