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radikal mais si je veux me pointer dans une course de côte ou aller chercher le pain, va falloir faire des concessions1920 Indian 'Boardtracker' 61ci (1000cc) four stroke V-twin. Factory Board-Track racer running on alcohol. Full throttle only, no transmission, no clutch and no brakes.
Un bon gros big-bang de derrière les fagotsbenboudi a écrit : Tu vas être obligé de caler à 360° du coup non?
Sur des deux temps, 360° = 0°.benboudi a écrit :Une bobine pour deux bougies?
Tu vas être obligé de caler à 360° du coup non?
180° avec une étincelle perduebenboudi a écrit :Une bobine pour deux bougies?
Tu vas être obligé de caler à 360° du coup non?
il a tout compris. mais je le savais, le jean luc est joueurjlv58 a écrit :Sur des deux temps, 360° = 0°.benboudi a écrit :Une bobine pour deux bougies?
Tu vas être obligé de caler à 360° du coup non?
Les moteurs ont pas leur allumage intégré ? Ou du moins les rupteurs ? dans ce cas, faut une bobine par moulin et laisser chacun se demerder indépendament. Après, on peut jouer avec la chaine qui les reliera pour les caler en tatonant. Ca peut être amusant d'ailleurs d'essayer plusieurs calages juste en changeant le crantage des pignons sur la chaine.