Je cherchais dernièrement une BMW série 6 ou 7 pour en faire un café racer.
J en ai trouvé une, mais un contact pour une petite annonce ne m avais pas répondu et elle viens de le faire.
Afin de faire profiter les bilouts du forum, je met l adresse de l annonce car apparemment ca doit valoir la peine.
Voici en plus le n° de tél du vendeur.
oui enfin çà reste 50 bourrins poue une becanne de 220 kg sans le pailotte
tu rajoute au moin sun quintal avec le cuir et el barda...enfin faizez comme vosu voulez; les bm ya que les 1000 d'avant 83 qui marchent, le reste c'est juste des bm avec les=urs qualités et leurs defauts
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
c est quand même sapin au gadjo de l avoir collé loo .... mais bon pareil que les autres .... c est chiottes c est bon pour faire un chop et straîner le zeub à 90 ............. le pire c est qu à se prix t as un r 100 ....
antitunning a écrit :c est quand même sapin au gadjo de l avoir collé loo .... mais bon pareil que les autres .... c est chiottes c est bon pour faire un chop et straîner le zeub à 90 ............. le pire c est qu à se prix t as un r 100 ....
J'ai eu l'occasion de conduire la même... Bah pour un puceau sauvage comme moi tant que les pare cylindres (voir les cylindres) touchent dans les virages ça me fait kiffer (ouais je parle comme un puceau sauvage ) Par contre c'est vrai que là elle est trop chère. (et puis le vert (pfiou je vois même plus le smiley qui gerbe...))
Me fou complètement des critiques, ce n est qu un renseignement gratuit.
Pour celui qui veux un ancêtre, le prix est raisonnable mais c est vrai aussi qur l on peu avoir une 100 car elle sont moins cotée.
Par contre pour un café racer c est une bécane qui peut être bien préparée et il y a de quoi faire joujou, si on peu diminuer son prix.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son,
bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
Mouais...C'est sûr que le prix est trop haut, mais ce qu'il faudra aussi baisser, c'est son poids. Pasque entre le bloc anémique et la masse pachydermique de la beumeuh, c'est plutôt un "café-traîneteub" que tu vas faire Non, sans dec, le poids est le premier enemi de la performance
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
Je viens d acheter une 600/7 bon OK j ai payé la mienne 1800 eu équipée RT, je vais certainement bientôt commencer à la transformer, mais je termine la construction de mon atelier avant.
De toute façon quand le moment sera venu je partagerai en photo le travail effectué partie cycle et moteur.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son,
bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
Pis ca se transforme en 1000 juste en changeant cylindres pistons culasse carbus....et carte grise
Tout le reste est strictement identique (partie cycle, bloc, vilo, boite, cardan, etc.. )
Ca donne une idée de la robustesse du 600.