je tire la jauge de la bm et j'prépare ma valise le jeudi soir :

...et départ à l'aube pour Genève où je suis attendu au resto pour midi !

...passé Poligny ,..la route du jura !

des chalets en bois,...j'y suis !

j'attaque avec délice les p'tits virolos d'montagne comme on les aime, malgré 2,3 campingcars à la traine pour casser l'rythme,
que du bonheur cette route !
si y avait pas eu ce tronçon de merde où j'ai du rouler en chasse neige à 30km/h pendant une paire de bornes !que du bonheur cette route !

mortel pour les motards !

..je mesure bien qu'à ce moment la, j'aurai eu mon bol et mes climax ,j'avais plus d'pif !

arrivée au Rousse,

vu imprenable sur le lac et Genève :

...bien roulé et même en avance, je décide de faire une halte chez mon ami Bernard à Ferney Voltaire

... départ pour le pays du chocolat ,des montres,des banques ,..j'rejoins l'frangin à son taf au centre de genève au environ d'midi comme prévu,
franche rigolade avec ses collègues qui m'avait jamais vu !

...p'tite pizza (

tite tof pour immortaliser mon passage à g'nève

...et hop direction l'aérodrome de vétraz vantoux! ..tite terrasse et récupération d'la nièce !

arrivée à la casa ,..repos du guerrier !... et comme d'hab,reçu comme un chef d'état

côte de boeuf et bon bordeau ....

...m'enfin lô ,...c'est abusé !

....3,4 poires et au plume !

..................................................................................................................................................

..........................................................................................................................................................
le samedi matin ,...depuis maintenant pas mal de temps

..le frangin reçoit son facteur(un chtimi

l'heure du jaune ! ..y raconte des conneries d'facteurs à s'pisser d'sus !!!

..aprés manger,on astique un peu les anciennes

..il avait croisé cette bagnole au hazard un jour et mis ça de coté

"Gaillard" ... 15 bornes de chez lui !..téte dans l'guidon , c'est parti !

...des photos avec des poses, pas pire qu'un bus de japonnais débarquant sous la tour Eiffel !
sur l'cul d'voir 2 jumeaux sur 2 anciennes (inspirant sans doute une certaine sympathie

j'm'en va à l'intérieur prendre des photos pendant que mon twin me volait la vedette !

Ambiance HD

y peut vous faire un ptit repas à prix motard 7/7 !
donc si vous passez dans l'coin ! ...à recommander !

...

à nous compter leurs pannes sur les circuits qu'ils écument toute l'année ! ambiance paddock assuré !

...retour à la maison (touché au patte arrière

malheureusement absent

je regarde dans la vitrine

...faudra absolument que je retourne voir ce gô lô!

...de retour à la maison vert 18h00 ,on s'échauffe pour une ptite parti d'boule chez l'fred (un frangin d'mon frère) !

pastis ,boule ,barbeuk !

comme d'hab ,repas d'communion bien arrosé ! ..pas fait trop tard ,y a d'la route demain !!!!
...........................................................................................................................................................

............................................................................................................................................................

le frangin m'accompagne !

arrivé vers 9h00 ,on y retrouve les habitués,notre ami bernard de Ferney Voltère

....et quelques bon à rien !

ptit tour sur le stand des crasseux et de leur férailles !

...fait la connaissance du gô "santi"

...pi cette vielle volvo qui a attiré mon attention!!

allé hop ,...vendu !

10h00 ! rillette ,fromage et un coup d'blanc ,..y sont content !!!

...on se sépare là avec mon frangin qui lui repart pour ses montagnes !

Greg et Eliott

..au bout de quelques bornes ,je prends concience qu'un seul rétro à gauche d'un diamétre de 5cm et l'absence de clignotant,
ça l'fait pas dutout dans cette jungle !

..arrivée à Chaumont ,je prend la rincer d'ma vie !

retour à la maison vers 19h00 trampé jusqu'au string !

bilan :
1000 bornes avec une brelle qui fétera ses 40 ans bientot et que du bonheur ! (

des bornes,des potes ,du vin , ...que d'mande le peuple , hein !

...encore un vikend de merde !!!

"by GG"