un peu de changement pour la kawa P.10
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antitunning
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Re: Jaba, Recherches d'infos page7
clur qu elle est chouettos .... tu lui met des silencieux à l ancienne après

Re: Jaba, Recherches d'infos page7
antitunning a écrit :clur qu elle est chouettos .... tu lui met des silencieux à l ancienne après![]()
Merci m'sieur,
je va lui balancer ça ce w.e normalement. Je sais que c'est pas fort original mais ça me plait bien. Un de chaque côté.

Enfin si j'y arrive. Faut virer la béquille centrale, déplacer la latérale, et chipoter pour attacher le tout.
Sans oublier qu'ils font vraiment...Vraiment trop de bruit sans même dépasser les 5000 tours ( et faut passer 7000 pour qu'elle se donne la petite . (et encore ) ).
Du coup, j'ai de la laine, mais je ne pense pas en avoir en suffisance.
et je dois encore trouver de la bande thermique noire, ils n'ont pas ça au garage, du coup je vais aller voir du côté des bagnoles, mais pas sur du tout. Au pire, elle fera sans.
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antitunning
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Re: Jaba, photos page 8
pour la bande thermo va voir sur la bay 
en croisade
pour les Free Twin's 
rouflaquettes power
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Re: Jaba, photos page 8
pti_poi a écrit :pour la bande thermo va voir sur la bay
Thx, j'ai déjà repéré deux trois plans sur la baye, mais j'aurai voulu les chopper direct en ville.
Je vais voir demain matin dans un garage si ils n'ont pas... j'aurai au moins l'escuse pour aller dans le garage de bécane juste à côté.. juste me faire baver un peu sur les 10 millions d'équipement disponibles
Re: Jaba, photos page 8
Et voilà,
J'ai enfin des vrais pots, qui donnent une gueule à la meule.
Par contre ils font bien trop de bruit, je les ai pourtant ouvert pour taper de la laine à l'intérieur, plus qu'à l'origine mais malgré tout ça gueule.
Pour tout dire, les bagnoles se sont bougées pour me laisser passer sur l'autobeurk, et mes oreilles sont à la limite du sifflement.
Est ce que quelqu'un a une idée pour encore plus réduire le bruit? Je roule essentiellement en ville, et j'ai pas envie de me faire emmerder par les bleus.
Place aux photos :

Le bordel commence, les pots sont facilement ouvrables, trois vis, trois tits coup pr débloquer le cul du pot et on accès à l'intérieur, de là on retire la "cheminée" et on peut y foutre de la laine. Bien pensé, bonne finition, et bon matériel. Une fois capté comment ça marchait, le deuxième n'a prit que 3minutes.

En jaune, la laine d'origine dans les pots, pas bien épaisse , on y voit au travers.
En blanc, la nouvelle laine. mais ça fait toujours autant de bruit. . . une idée?

L'intérieur sans la cheminée.

Les joints d'échappement de chez kawa... un peu plus de 5 euros la pièce.

De cul

et la vlà avec sa nouvelle béquille... qui touche quand je penche à gauche parce qu'elle se retrouve trop basse.... mais c'est le seul endroit où je peux la mettre... du coup, que faire?

Et en tit bonus, vu que j'avais encore le temps, je me suis attaqué au té de fourche supérieur.
Qué des laids pontets j'avais... ça faisait pas fini pas beau.
Du coup, j'ai pris mon courage à deux mains et surtout la scie... et au revoir pontets.

ce fût long... et dur et pénippp' ( comme on dit par chez moi )

mais au final j'ai gagné... Mike 1, té de fourche 0.

Je dois encore poncer le tout bien plat, placer des boulons et écrous pour cacher les trous, repeindre, placer... et tester pour voir si ça explose pas au premier gros freinage. Evidemment, j'en ai un de secours au cas ou qui lui reste complet.
J'ai enfin des vrais pots, qui donnent une gueule à la meule.
Par contre ils font bien trop de bruit, je les ai pourtant ouvert pour taper de la laine à l'intérieur, plus qu'à l'origine mais malgré tout ça gueule.
Pour tout dire, les bagnoles se sont bougées pour me laisser passer sur l'autobeurk, et mes oreilles sont à la limite du sifflement.
Est ce que quelqu'un a une idée pour encore plus réduire le bruit? Je roule essentiellement en ville, et j'ai pas envie de me faire emmerder par les bleus.
Place aux photos :

Le bordel commence, les pots sont facilement ouvrables, trois vis, trois tits coup pr débloquer le cul du pot et on accès à l'intérieur, de là on retire la "cheminée" et on peut y foutre de la laine. Bien pensé, bonne finition, et bon matériel. Une fois capté comment ça marchait, le deuxième n'a prit que 3minutes.

En jaune, la laine d'origine dans les pots, pas bien épaisse , on y voit au travers.
En blanc, la nouvelle laine. mais ça fait toujours autant de bruit. . . une idée?

L'intérieur sans la cheminée.

Les joints d'échappement de chez kawa... un peu plus de 5 euros la pièce.

De cul

et la vlà avec sa nouvelle béquille... qui touche quand je penche à gauche parce qu'elle se retrouve trop basse.... mais c'est le seul endroit où je peux la mettre... du coup, que faire?

Et en tit bonus, vu que j'avais encore le temps, je me suis attaqué au té de fourche supérieur.
Qué des laids pontets j'avais... ça faisait pas fini pas beau.
Du coup, j'ai pris mon courage à deux mains et surtout la scie... et au revoir pontets.

ce fût long... et dur et pénippp' ( comme on dit par chez moi )

mais au final j'ai gagné... Mike 1, té de fourche 0.

Je dois encore poncer le tout bien plat, placer des boulons et écrous pour cacher les trous, repeindre, placer... et tester pour voir si ça explose pas au premier gros freinage. Evidemment, j'en ai un de secours au cas ou qui lui reste complet.
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Re: Des nouveaux pots qui font trop de bruit, help. Page 9
j'ai la même echappement sur ma cb750.
c'est vrai que ça gueule mais bon....
a part en faisant un reducteur en sortie de pot, je ne vois pas trop comment tu pourras attenuer ça...
c'est vrai que ça gueule mais bon....
a part en faisant un reducteur en sortie de pot, je ne vois pas trop comment tu pourras attenuer ça...
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Re: Des nouveaux pots qui font trop de bruit, help. Page 9
tu fabriques ou achetes 2 DB killers tout simplement
en images :


les boites généralistes de pièces moto en vendent
tu dois pouvoir le caler entre le cône et le pot (fixe ou démontable)
en images :


les boites généralistes de pièces moto en vendent
tu dois pouvoir le caler entre le cône et le pot (fixe ou démontable)
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
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Re: Des nouveaux pots qui font trop de bruit, help. Page 9
sa le fait .... ma couille
enfin une moto école qu a de la gueule 
Re: Des nouveaux pots qui font trop de bruit, help. Page 9
antitunning a écrit :sa le fait .... ma couille![]()
enfin une moto école qu a de la gueule
Merci bien ma testicule! ça fait plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci P-k, je vais voir ça au garage directement, sait on jamais.
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Re: Des nouveaux pots qui font trop de bruit, help. Page 9
1.52 roros chez wemoto + le cochonjaba a écrit :
Les joints d'échappement de chez kawa... un peu plus de 5 euros la pièce.
- sputnik
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Re: Des nouveaux pots qui font trop de bruit, help. Page 9
c'est clair que cvoir un er5 comme ça...c'est pas courant
Ya que les bracelets que je trouve trés bas
Ya que les bracelets que je trouve trés bas
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage
parce que loo l' a dut en voir des barrages 
Re: Des nouveaux pots qui font trop de bruit, help. Page 9
néné a écrit :1.52 roros chez wemoto + le cochonjaba a écrit :
Les joints d'échappement de chez kawa... un peu plus de 5 euros la pièce.
![]()
![]()
fô chercher mon gô
![]()
hahaha, évidemment.. :d
Mais j'aurai dû attendre la livraison + les frais, + l'achat de dix autres pièces parce que j'en profite... et au final je mange plus jusqu'à la fin du mois
Re: Des nouveaux pots qui font trop de bruit, help. Page 9
sputnik a écrit :c'est clair que cvoir un er5 comme ça...c'est pas courant![]()
Ya que les bracelets que je trouve trés bas
Ils sont assez bas en effet, j'avais bien mal aux épaules au début... maintenant je m'y suis fais.
Impossible à placer plus haut car le té de fourche est plein de pattes qui m'empêchent de les remonter.
- sputnik
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Re: Des nouveaux pots qui font trop de bruit, help. Page 9
ah oué j'avais pas fait gaffe que tu pouvais pas les monter plus...du coup pitet qu' un ptit acebar aurait peut etre été plus judicieux...Maintenant c'est trop tard
Reste plus qu' à te muscler les avant bras

ou sinon, tu remontes ta fourche d'un centimetre de plus, et tu calles les bracos au dessus de la platine ?
remarquez aussi comme le gars qui a juste réussit à changer un guidon, un pneu et un feu arriere en 2 mois a toujours de super idées pour les autres
Reste plus qu' à te muscler les avant bras
ou sinon, tu remontes ta fourche d'un centimetre de plus, et tu calles les bracos au dessus de la platine ?
remarquez aussi comme le gars qui a juste réussit à changer un guidon, un pneu et un feu arriere en 2 mois a toujours de super idées pour les autres
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage
parce que loo l' a dut en voir des barrages 






