TSSSS z'avez tout faut les gars ....
L'ysr 80 est une réplique de la YZR500 de GP des années 86/92 environ.
Elle est sortie en France à un gros milier d'exemplaires dans deux couleurs, les sonauto réplica et une livrée rouge et blanche qui devait rappeler le look marlboro de l'époque. J'en ai 4 dans le garage, enfin 3.5 exactement, mais c'est une vraie moto de route.
Moteur : 80cc refroidissement à air 5 vitesses et embrayage classique (pas un Piwi ... nonnn mais

). Les perfs ne sont pas mirobolantes, mais il faut ramener celà à l'époque des 90's avec un permis 125 qui était peu utilisé et des motos en 80cc assez rares en France. Pour ma part avec peu de chose une des miennes prends 120 sans problèmes et sans casser
Pour preuve que c'est une vraie moto j'ai pour ma part effectué de grands trajets avec en France et en Europe. Misano et Barcelone pour les plus grands trajets. Il est vrai que son gabarit est taillé pour moi mais les personnes de grande taille n'y sont pas mal à l'aise.
Il faut le permis oui pour rouler dessus, elle est immatriculée. Et c'est un vrai aspirateur à sourires, Je peu vous garantir que dans une manif moto on regarde plus une YSR que toute autre moto. J'ai participé à des sorties piste avec et je crois que j'ai jamais autant fait de pleins dans un WE ...loool tous les potes voulaient rouler avec ...
J'en prépare une actuelement en cafra radical avec un 125 dedans, Vous m'en direz j'espère des nouvelles.
Oui je sais je suis de parti pris car razmoquette, mais je peux vous promettre que ceux qui ont posé leurs fesses dessus sont souvent bluffeés par cette machine plus qu'attachante.
Si certains sont intéressé pour en savoir plus ... contactez-moi car je ne vais pas encombrer un forum qui n'est pas dédié à ce type de machhine.