courage, t'en vois le bout
attaque pas la peinture heinnnnnnnnnnn ?????
adishatz
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
pas besoin, t'as vu l'état de l'écrou ?si tu veux je t envoie un muscle par colissimoux
quand je te dis qu'il faut anticiper le 12 septembre, c'est exactement pour ce genre de petit truc qui te bouffe du temps pour quasiment pas avancer sur ton chantier
heureusement que j'ai une patience imperturbable.![]()
non rien du tout. Ce qui m'étonne, c'est que le freinage arriere etait trés mou (meme en sachant bien qu'il faut doser avec l'avant) Et que le repere sur le tambour (décrit dans la revue technique, une sorte de zone gravée sur la face extérieure du tambour) indiquait une usure avancée. Montage approximatif, garnitures rincées bien qu'encore épaisses, feeling trop exigeant du piloteTu as pas un petit témoin d'usure (trou au milieu de la garniture, petite entaille sur le coté) ?
Tu peux les laisser et conserver les nouvelles pour plus tard.
bah vu que j'ai la roue déposée, et que j'ai acheté les pieces, je me dis que je vais les changer quand meme. Vu l'aspect des garnitures neuves, ya t'il des précautions à prendre ? Un coup de ponçage fin dessus par exemple ? Ou je sais pas quoi ?pareil, paraissent bonnes tes garnitures
C'est là qu'est toute la subtilitépis huile moteur badigeonnée dessus