soirée des vitking

Balades, bars, concentres

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
suzuk14
Crasseux de base
Je roule en : cbr, bandit, 650four

soirée des vitking

Message par suzuk14 »

Les Vit'King organisent une grande soirée "Tartiflette", le 16 octobre à Frénouville.
Cette soirée nous permet de financer notre participation au "Bol d'Or Classic 2011"

Au menu, un repas préparé par notre partenaire "Campénéac Saveur" comprenant : apéritif, entrée, tartiflette, salade, dessert et café.
Ensuite c'est le groupe Caennais "Zimmermann Cooper" qui feront cracher les décibelles.
Enfin, le groupe "Aston Music Band" vous plongeront dans une ambiance rock - motard jusqu'au bout de la nuit.

Cette soirée sera pour nous l'occasion de remercier et présenter nos partenaires, et de vous faire découvrir la moto qui participera au Bol d'Or Classic.

Tout au long de la soirée, différentes animations vous seront proposées avec de nombreux lot à gagner!

Infos et reservation sur notre site :
www.vitking.fr

Nous avons besoin de tous!

Remerciements à nos partenaires :
Daytonna Signaletique, Café Racer Bretagne, Restaurant la Boucherie de Bayeux, Campénéac saveurs, Motos pièces Bertrand, News olds Stocks, Mairie de frénouville, Spiritualy tee, Gee Hemmel
Faites la Bourre, pas la guerre....
Actuellement au garage : Z 1000, 600 bandit, 650 cb four de 1979, 125 CB Twin de 1974, honda XL 125 de 1976

Image
Image

"Les VitKing"... objectif BOC 2011!!!
soutenez nous sur www.vitking.fr
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Re: soirée des vitking

Message par antitunning »

cool sa suit son cours ... :smt023
Image Image Image Image
Curtys O'brian
Fils à néné

Re: soirée des vitking

Message par Curtys O'brian »

pour info super soirée !

me fais plaisir de revoir marqué Zimmermann Cooper sur le fofo (j'en parlais lors de ma première inscription !)

bonne ambiance de belles photos bons concerts etc etc

merci oliv', thierry, se-se, toto, et tous les autres

;) Simon
Born to be wild...arrf c'est si beau...
Répondre