bien cool ca man j'suis de tours aussi , pas trop pourri en orthographe et la méca , j'apprend doucement , faudrait p't'etre qu'on s'voie pour s'en jeter 2 ou 3 derrière la cravate
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
sputnik a écrit :bienvenue ! Moi c'est le contraire, en orthographe je me défends, mais en mécanique je suis une brêle ! On peut pas être bon partout !
Bienvenu au club.... Et ouelcome au nouveau
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
Pour le barbec c est un peu loin pour moi qui habite en Belgique, tu m enverras une saucisse , mais ton invit est super sympa.
quand à l orthographe, c est un plus si tu dois rédiger un devis mais bon les correcteurs sont là pour ca .
Je te souhaite une suoer réussite dans ton projet.
A+ didier
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son,
bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
spiti a écrit :quand à l orthographe, c est un plus si tu dois rédiger un devis mais bon les correcteurs sont là pour ca .
C'est çà, et le jour où les exosquelettes existeront, on aura plus à apprendre à marcher.... Mets toi des couches tant que tu y es, tu n'auras plus à faire l'effort de te retenir !
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
lolo37 a écrit :bien cool ca man j'suis de tours aussi , pas trop pourri en orthographe et la méca , j'apprend doucement , faudrait p't'etre qu'on s'voie pour s'en jeter 2 ou 3 derrière la cravate
biensur pourquoi pas ? je suis ouvert a toutes les proposition et toujours pret a rendre service ou a depaner !!!!!! pas de problemes !!!