j'vois deja la scène di'ci, un dimanche matin ou le soleil se lève, un couple improbable mais réelle formé d'un yeti gay et de désirlesse font leurs apparitions (toujours avec le soleil qui se lève mais dans le dos des deux moches), tout en marchant ils enfoncent leurs casques en tôle et s'étale sur leurs déstrier avant d'attaquer un semblant de pente
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
Ca c'est une good news. Va pouvoir trimbaler tes meules (et les miennes....) dans des ateliers plus pointus !
Et j'ai même pensé au tapis pour ton prochain couchage (surtout pour ma salir ma remorque en fait) si toujours pas de tente , pour la pluie ya la bâche sa c'est cadeau
Ramone a écrit :
Et j'ai même pensé au tapis pour ton prochain couchage (surtout pour ma salir ma remorque en fait) si toujours pas de tente , pour la pluie ya la bâche sa c'est cadeau
Un sol, une bache...c'est pas une remorque de moto ?
Ramone a écrit :
Un sol, une bache...c'est pas une remorque de moto ?
zode a écrit :elliott pouette et ramone grand seigneur........
les choses changent ici! si si les choses changent.....
d'ici a se que l'on monte une section tricot et recettes de cuisine y'a pas des kilometres...
oublie pas le coin lecture parrainé par jl habillé en cowboys faisant la lecture aux gars completement transporté aux states tellement qui lit bien et qui les beau en cowboys
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
Rhà putain, peut plus être malade cinq minutes sans que vous fassiez tous les cons Bon, y s'ra prêt pout quand le madside, j'tiens pô à louper votre première descente J'me placerai prêt du départ, pour être sûr de vous voir au moins une fois sur vos roues
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
Grendel a écrit :Rhà putain, peut plus être malade cinq minutes sans que vous fassiez tous les cons Bon, y s'ra prêt pout quand le madside, j'tiens pô à louper votre première descente J'me placerai prêt du départ, pour être sûr de vous voir au moins une fois sur vos roues
Moi j'me mettrais à la sortie de premier virage avec un caméscope
et a moi les roro de vidéo-gag....
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...