J'ai monté l'an passé un câble pour mes gants chauffants (fort efficaces au demeurant), et j'aimerais gardte la même prise pour brancher du son ou un GPS.
Jamais vu ce genre de prises, pourtant, elles sont pratiques avec un manchon caoutchouc étanche, et ça me ferait chier de mettre une prise allume cigare maousse habituelle. le gros trou fait 5.6mm, le petit environ 2mm. Avec une belle épaisseur de matière au niveau des contacts.
Qui peut me dire a quelle référence cela pourrait correspondre ?
manshivas a écrit :
Bon, a c'que j'vois, soit j'ai pas pourri l'post, soit on aura de quoi manger au SLM
Si, finalement, t'avais bien pourri et plus jamais j'écouterais tes conseils de merde....
En fait, suis allé chez une boutique de composants radio comme il en reste encore plein à Paris
Le picot, c'est 2.1 mm et pas 2.5. Le mec il en avait 50 différents et on a fait comme cendrillon quand elle essaye les tampax... jusque à ce que ca rentre comme papa dans tonton.....
Jamais contents....
On leur cherche des trucs et en plus ça râle.....
Pisque c'est ça, et pour m'avoir fait chercher pour rien, faudra qu'tu passe 78 avec de quoi me désaltérer pour ma convalescence....
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
tu le cherche en noir mat satiné nannnnnnnnnnnnnn si tu veux joss vend des kits d adaptation en résine pour coller un croonde dans un top caisse ... avec un aigle anodisé en cadeau tain moi qui voulait faire grève demain pour les vioccs