Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto
Modérateurs : Modérateurs du Forum , Modérateurs Technique
mat74
Fils à néné
Messages : 13 Enregistré le : 01 déc. 2008, 13:10
Message
par mat74 » 06 sept. 2010, 20:46
salut j'ai pas de réponse pour ton moteur, mais en tout cas ta brêle est tabasse !! trop belle et un bon esprit Kustom
juste magnifique
zode
Free bar
Messages : 6181 Enregistré le : 09 nov. 2006, 00:10
Localisation : region parisienne
Message
par zode » 06 sept. 2010, 20:52
Et juste un peu en rade
1200 Buell M2 & un 650 xs
mat74
Fils à néné
Messages : 13 Enregistré le : 01 déc. 2008, 13:10
Message
par mat74 » 06 sept. 2010, 20:57
jnck
Site Admin
Messages : 3689 Enregistré le : 05 oct. 2006, 10:55
Je roule en : KZ kustom / TTR Cub
Localisation : RP 9-cube
Contact :
Message
par jnck » 06 sept. 2010, 21:20
on me dit de regarder par le puit de bougie pour voir si je vois les bielles ! mais voir ?
antitunning
Free bar
Messages : 30960 Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
Je roule en : bridges § straton
Localisation : meung sur loire
Message
par antitunning » 06 sept. 2010, 21:29
zode
Free bar
Messages : 6181 Enregistré le : 09 nov. 2006, 00:10
Localisation : region parisienne
Message
par zode » 06 sept. 2010, 21:30
1200 Buell M2 & un 650 xs
antitunning
Free bar
Messages : 30960 Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
Je roule en : bridges § straton
Localisation : meung sur loire
Message
par antitunning » 06 sept. 2010, 21:43
dans tous les cas faut ouvrir ....
pti_poi
Free bar
Messages : 5429 Enregistré le : 04 févr. 2009, 18:34
Je roule en : cb 500, R100, 1150GS
Localisation : bordeaux
Message
par pti_poi » 06 sept. 2010, 21:50
en croisade pour les Free Twin's
rouflaquettes power
jnck
Site Admin
Messages : 3689 Enregistré le : 05 oct. 2006, 10:55
Je roule en : KZ kustom / TTR Cub
Localisation : RP 9-cube
Contact :
Message
par jnck » 06 sept. 2010, 21:51
ok mais je doute qu'un piston soit crevé
jnck
Site Admin
Messages : 3689 Enregistré le : 05 oct. 2006, 10:55
Je roule en : KZ kustom / TTR Cub
Localisation : RP 9-cube
Contact :
Message
par jnck » 06 sept. 2010, 21:53
pas mieux de toute façon faut ouvrir
pti_poi
Free bar
Messages : 5429 Enregistré le : 04 févr. 2009, 18:34
Je roule en : cb 500, R100, 1150GS
Localisation : bordeaux
Message
par pti_poi » 06 sept. 2010, 21:55
en croisade pour les Free Twin's
rouflaquettes power
joglu00
Frangin d'Antituning
Messages : 1346 Enregistré le : 23 févr. 2006, 14:31
Localisation : strasbourg
Contact :
Message
par joglu00 » 06 sept. 2010, 22:02
aie aie sa sent pas bon
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
jnck
Site Admin
Messages : 3689 Enregistré le : 05 oct. 2006, 10:55
Je roule en : KZ kustom / TTR Cub
Localisation : RP 9-cube
Contact :
Message
par jnck » 06 sept. 2010, 22:12
carrément ouai,
quand je vois que le CX Tokyo Sauce il enfile les bornes sans broncher
et que le RdK en 1000 bornes me fait déjà des siennes
antitunning
Free bar
Messages : 30960 Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
Je roule en : bridges § straton
Localisation : meung sur loire
Message
par antitunning » 06 sept. 2010, 22:18
JLV
Free bar
Messages : 5462 Enregistré le : 26 nov. 2007, 14:16
Je roule en : un peu de tout
Localisation : 75 ou 37
Message
par JLV » 06 sept. 2010, 22:33
jnck a écrit : ok mais je doute qu'un piston soit crevé
A première vue, il semblait tourner sur 4 pattes, mais va savoir avec le boucan....Tu avais l'air de dire que niveau puissance t'avais pas senti une chute sensible ?
Jean-Luc
Spécialiste toutes marques