je pense que je vais faire autre chose cette année !
les sorties dominicales me sont comptées (comme pas mal d'entre nous ,...peu pô s'barré tout les vikends ! ) "spa" me branche bien pour attaquer l'été tranquillou !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
Ben le Poipoiracingteam fera le déplacement pour les 2 . Spa pour ce dégourdir les jantes après l'hiver, et le Boc pour pas changer nos habitudes non mais ...
PoiPoi Racing Team : twins saignants et côtes de boeuf caférisées ! en croisade pour les Free Twin's
GrandPoi a écrit :Ben le Poipoiracingteam fera le déplacement pour les 2 . Spa pour ce dégourdir les jantes après l'hiver, et le Boc pour pas changer nos habitudes non mais ...
Tu viens avé ta belle en GS Et ton chniard de frèrot, l'a intérêt à sortis le caf' de motole
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
Tu viens avé ta belle en GS Et ton chniard de frèrot, l'a intérêt à sortis le caf' de motole
ch'ais po trop encore pour la gelbique je pense que je vais venir en alien avec maman, mais pour le boc on doit pouvoir venir à 2 brélons, donc en café
PoiPoi Racing Team : twins saignants et côtes de boeuf caférisées ! en croisade pour les Free Twin's