T'es en mode "C'est débile de pleurer un pilote", c'est ça ?
T'as entièrement raison, et entièrement tort en même temps.
Comme j'ai pas envie de partir en pourrissage de topic (qui au passage je le rappelle s'intutile "encore un qui part...", sous--entendu un pilote, puisque il s'agit la du sujet de base, pour mémoire), j'en resterai la.
Juste pour ponctuer ma pensée, on a tous un tas de gens à pleurer. Quand mon père à décidé d'en avoir marre de trainer ses guêtres dans ce bas-monde, j'ai pas ouvert un topic sur un forum de motos pour en parler, pis de toute façon internet existait pas à ce moment la. Si on devait ouvrir un topic à chaque fois qu'un de ses proches meurt, on peut dés maintenant bruler un cierge aux dieu de l'internet illimité. Des pensées pour ceux que j'aime, comme pour toi, j'imagine, pas besoin de topics pour en avoir tous les jours.
C'est juste que la c'est pas un proche, ou quoi, mais un pilote moto connu de tous les gens qui suivent le GP, et qu'on peut avoir envie d'en parler dans un forum ou l'intérêt commun est justement la moto.
Et que comme je suppose que peu de gens ici penseront forcément tous les jours à lui, ça peut paraitre normal de ponctuer ce triste évènement...
Mais bon, chuis p'têtre complètement à coté de la plaque.
Sur ce, point-barre pour ma part aussi.

Qui fait le malin... tombe dans le ravin.