Moi, ca va. Juste une couille qui me grattait ce matin....ggthebest a écrit :..j'vais finir par crée une rubrique "...j'ai bobo lô "!
![]()
1 dmi !

Modérateur : Modérateurs du Forum
Moi, ca va. Juste une couille qui me grattait ce matin....ggthebest a écrit :..j'vais finir par crée une rubrique "...j'ai bobo lô "!
![]()
1 dmi !
jlv58 a écrit :Moi, ca va. Juste la couille qui me grattait ce matin....ggthebest a écrit :..j'vais finir par crée une rubrique "...j'ai bobo lô "!
![]()
1 dmi !
...et pis il en a presque la forme aussizode a écrit :il commence a partir en couille justement le pere JL
pareil !petiskarabe a écrit :un the et un rhum pour digerer tranquile faut pas molir
N.S. a dit ce n'est pas un manque de moyens mais d'organisationmanshivas a écrit : et surtout à un gros manque de moyen du CHU de Rouen,
Plus rien ne m'étonne avec la clique actuellement au pouvoir...manshivas a écrit : Pays de merde ou il est plus facile de se faire verbaliser que de se faire correctement soigner![]()
![]()
![]()
Avec plaisir que je lui broie menu le fémur, les os du genoux, que je lui arrache un bout de peau, et ensuite soigné comme un simple citoyen sans aucun droit VIPrené moto a écrit :N.S. a dit ce n'est pas un manque de moyens mais d'organisationmanshivas a écrit : et surtout à un gros manque de moyen du CHU de Rouen,