Je ne comprends pas pourquoi vous êtes si désagréables et si peu constructifs. Moi, j'ouvrais un débat pour faire progresser le science. Et antituning, on se demande à quoi tu sers à part pourrir les posts sérieux, et toi, Ramone, c'est nul de dire j'aime pas, il faut respecter les gouts des autres, et je me demande ce que je fous sur ce forum de nazes. (Ramone, je voulais t'offrir une place pour avoir été gentil avec moi, mais tant pis. Une autre fois, quand j'irai voir Diams...)
jsuis payé pour sa , vielle relique ..... et au fait qui est le plus vieux sur ce frum pour savoir qui c est qui a importé la nazerie sur ce frum .... une dernière remarque constructive .... quand c est qu on se cotise pour inviter gérard à une de " nos sortie constructive " avec des ateliers constructifs ... style lancé d andouillettes ....
jlv58 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi vous êtes si désagréables et si peu constructifs. Moi, j'ouvrais un débat pour faire progresser le science. Et antituning, on se demande à quoi tu sers à part pourrir les posts sérieux, et toi, Ramone, c'est nul de dire j'aime pas, il faut respecter les gouts des autres, et je me demande ce que je fous sur ce forum de nazes. (Ramone, je voulais t'offrir une place pour avoir été gentil avec moi, mais tant pis. Une autre fois, quand j'irai voir Diams...)
qui c'est qui disait J'aime pas "Mustang" . "gérard lambert" pourris le !!!!