manshivas a écrit : J'ai emmené la moto ce matin pour expertise, j'en ai chier avec ma main, mais putain que ça fait du bien de rouler.....![]()
![]()
Aller, un jaune

Modérateur : Modérateurs du Forum
manshivas a écrit : J'ai emmené la moto ce matin pour expertise, j'en ai chier avec ma main, mais putain que ça fait du bien de rouler.....![]()
![]()
Aller, un jaune
J'ai pas encore commencé la rééduc.....greg a écrit :j'ai lu dans une revue scientifique que l'abus de clavier pendant une rééducation était assez mauvais.
ptit tour de meule aussi s'taprème !manshivas a écrit :... et l'annulaire complétement raide....
greg a écrit :j'ai lu dans une revue scientifique que l'abus de clavier pendant une rééducation était assez mauvais.
Surtout revue scientifique....lolo37 a écrit :greg a écrit :j'ai lu dans une revue scientifique que l'abus de clavier pendant une rééducation était assez mauvais.Ah !!! paske tu sais lire toi
![]()
![]()
manshivas a écrit :Surtout revue scientifique....lolo37 a écrit :greg a écrit :j'ai lu dans une revue scientifique que l'abus de clavier pendant une rééducation était assez mauvais.Ah !!! paske tu sais lire toi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Big Nibar Mag, encore, ça serait crédible, mais une revue scientifique....![]()
zode a écrit :bon ben me voila rincer et ça malgre la combinaison....
manshivas a écrit : Dur le matin..........