Bon aller foutez vous d ma gueule ca change rien pouvez même me mettre dans l top dix si vous savez ou je pourrais commander cette selle ( voir photo )
J en ai trouvé qui y ressemble mais pas celle là.
Merci d avance quand mêmeuuuuu
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son,
bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
spiti a écrit :Bon aller foutez vous d ma gueule ca change rien pouvez même me mettre dans l top dix si vous savez ou je pourrais commander cette selle ( voir photo )
J en ai trouvé qui y ressemble mais pas celle là.
Merci d avance quand mêmeuuuuu
C'est un cul de selle BMW largement retaillé (on voit encore la place du logo incrusté dedans). Peut être R100RT de 91 (comme ça au pif ) mais il y a surement des experts qui te répondront mieux.
Si mes souvenirs de jeunesse sont bons cette selle était destinée d origine sur les 90S et 100S dans les années 1977/1980 mais j ai cherché hier un bail sur le net et que dalle rien trouvé, je suppose que j ai pas cherché au bon endroit.
J ai d autres photo je pense que c est la même.
oui en fait vous avez raison tout les deux, se ne sont pas les mêmes bécanes et la selle est bien d origine raccourcie .
Je crois que j ai trouvé mon bonheur pour ma prochaine restauration y a plus qu à passer au démontage avant toute chose et trouver d autres idées de personnalisation pour ne pas copier cette magnifique réalisation.