zode a écrit :y'avait des fossés la ou ils devaient descendre?? faudrait demander a la DDE de verrifier
Plutôt la SPA, c'est leur rôle J'vois bien l'annonce du genre "Avis de recherche: perdu couple de cochons mâles hétérosexuels avec leur trotinette pointu. Si vous les trouvez, surtout gardez-les !"
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
De la paille..... Qui dit paille... dit ballot de paille.... Il me semble d'avoir déjà entendu parler d'un truc à trois roue qui aurait rencontré un ballot de paille....non
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
c'est quoi ce teasing à l'américaine ? On veut toute l'histoire, des photos avec du sang, des coups de boule et du sexe. Bref une histoire bien racontée
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
ben t es un vrais pshy .... pour la peine et grace à benlesorcier .... vous attendrez 15 jours de plus ... si vous êtes gentil avec nous .... sinon nous irons nous pavaner plus loin vers d autre horizon tuning signé ..
les Gérard sans lombert
interception du CR par les services spéciaux du web,
un extrait,
ce ne fut pas facile aux spécialistes de décoder le message, un code usé depuis belle lurette,
bref, en lecture un extrait reconstitué avec quelques brides lisibles :
____________________________________________
Nous partîmes de bon matin, à la fraîche avec la pigeot, le madside sur la galerie et vogue la galère,
Même po une chtie pause coffee, à la bourre, comme d’ab. Où qu’on s’inscrit, zut on y est déjà, où est l’accueil de l’orga ?
L’engin descendu, chauffe des gommards et zou le train jusqu’au départ, jusque là les crochets d’amarrage tiennent le remorqueur, mise en grille à la queue leu leu, il faut nous voir équipés à la Mad, le YetiGuay dans sa panoplie et le Bud emballé genre antouille de Guéméné. Déjà trop chaud et humide par l’intérieur, bon t’as compris, un au guidon, l’autre dehors, on ne part pas les premiers, heureusement, le temps que les premiers fassent la trace, notre tour arrive. Le palpitant au rupteur, les mains moites, les pieds poites, la tête gonflée, çà va chier grave .
Top départ, même pas une chtite poussette, y a de la pente, non de diou que faisons nous dans cette galère, la piste n’est pas large, çà zig zag un pneu, çà doit viendre que le panier tient mal la botte de poireau. Un virage de passé, çà c’est fait, on relâche les freins, le peu de vitesse secoue l’attelage, jusque là tout tient bon, rien ne se désunis. Ainsi qu’à la ligne, c’est quand même un truc de barge, mais on peut mieux faire, à la deuxième descente on lâche tout, la trajo est dans la tête.
………………….. à suivre