Modérateur : Modérateurs du Forum
Pasque le bon dieu créateur a refilé les rennes et les responsabilités aux nouveaux admin' depuis un moment vu qu'il avait plus trop le temps de s'occuper du bazard. Donc il est redevenu simple inscrit.néné a écrit :Heeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu , une question con :
pourquoi qu'il est p'us en rouge le bon dieu ?????????
Aaaaaahhhhhhhh !!!bonLolo a écrit :Pasque le bon dieu créateur a refilé les rennes et les responsabilités aux nouveaux admin' depuis un moment vu qu'il avait plus trop le temps de s'occuper du bazard. Donc il est redevenu simple inscrit.néné a écrit :Heeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu , une question con :
pourquoi qu'il est p'us en rouge le bon dieu ?????????![]()
Ah ouais j'ai vraiment loupé des trucs on dirait ...ggthebest a écrit :stephgscr a écrit :Je vois que j'avais laissé le forum entre de bonnes mains, ils vont comment d'ailleurs les admins de choc![]()
ben c'est pô facile tout les jours ,...mais on s'en sort comme on peut !
![]()
Bizarre quand je suis revenu j'étais encore en "rouge" pourtant, j'vous ai fait peur ou quoiLolo a écrit :Pasque le bon dieu créateur a refilé les rennes et les responsabilités aux nouveaux admin' depuis un moment vu qu'il avait plus trop le temps de s'occuper du bazard. Donc il est redevenu simple inscrit.néné a écrit :Heeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu , une question con :
je t'ai envoyé un mp la semaine dernierestephgscr a écrit :Bizarre quand je suis revenu j'étais encore en "rouge" pourtant, j'vous ai fait peur ou quoiLolo a écrit :Pasque le bon dieu créateur a refilé les rennes et les responsabilités aux nouveaux admin' depuis un moment vu qu'il avait plus trop le temps de s'occuper du bazard. Donc il est redevenu simple inscrit.néné a écrit :Heeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu , une question con :
![]()
![]()
![]()
Si vous avez besoin d'un coup de main je suis de nouveau relativement dispo maintenant donc no soucy, mais vous zetes pas obligés de me reprendre non plus
Elle était p'têtre pô si con , ma questiondalo a écrit :je t'ai envoyé un mp la semaine dernierestephgscr a écrit :Bizarre quand je suis revenu j'étais encore en "rouge" pourtant, j'vous ai fait peur ou quoiLolo a écrit :Pasque le bon dieu créateur a refilé les rennes et les responsabilités aux nouveaux admin' depuis un moment vu qu'il avait plus trop le temps de s'occuper du bazard. Donc il est redevenu simple inscrit.néné a écrit :Heeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu , une question con :
![]()
![]()
![]()
Si vous avez besoin d'un coup de main je suis de nouveau relativement dispo maintenant donc no soucy, mais vous zetes pas obligés de me reprendre non plus