Heu ! M'sieur Jeag, elle est contagieuse ta maladie, je la préfère à toutes leurs histoires de moustiques ...

Tous les détournements ne sont pas à conseiller, mes les tiens devraient être obligatoires !

René.

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Essais le rose...Jeag a écrit :Merci, mais la couleur sera noire, même si je n'ai rien contre le fluo à paillettes,...en fait si.
C'est marrant, c'est exactement le choix de ma petite nièce qui a 5 ansmanshivas a écrit :Essais le rose...C'est très tendance en ce moment pour les racers....
![]()
Elle a de très bon gouts ta nièceJeag a écrit :C'est marrant, c'est exactement le choix de ma petite nièce qui a 5 ansmanshivas a écrit :Essais le rose...C'est très tendance en ce moment pour les racers....
![]()
Jalouxjlv58 a écrit :Tu nous les broutes shivas avec ta mobylette de tapette.
Un connaisseur on diraitJeag a écrit :C'est marrant, je croyais avoir à faire avec des tatoués, des poilus, des durs de durs et j'me retrouve à discuter avec des fans de Dora l'exploratrice, Chipeur arrête de chiper.
C'est ce que je voulais dire, peut-être bien un ou deux tatoué, un poilu mais quel poilu!et des dur de dur, dans ce forum de viocs, tu peux faire une croixmanshivas a écrit :Jalouxjlv58 a écrit :Tu nous les broutes shivas avec ta mobylette de tapette.![]()
![]()
Un connaisseur on diraitJeag a écrit :C'est marrant, je croyais avoir à faire avec des tatoués, des poilus, des durs de durs et j'me retrouve à discuter avec des fans de Dora l'exploratrice, Chipeur arrête de chiper.Moi j'ai pas d'bol, mon fils viens de découvrir c'te truc
![]()
Pour les tatoué, c'est des faux, j'te rassurePour le poilus, la c'est un vrai
![]()
![]()