le tracteur a 4 pattes, coup de pieds au cul garanti, 11 MKG, 255 compteur et 1500 tours de marge avant la zone rouge

ma tueuse de kéké en sportive, 106ch 10 mkg, y en pas un qui suive sur le sinueux avec ce truc.....

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
le tracteur a 4 pattes, coup de pieds au cul garanti, 11 MKG, 255 compteur et 1500 tours de marge avant la zone rouge
255 compteur et 1500 tours de marge avant la zone rouge
ggthebest a écrit :le tracteur a 4 pattes, coup de pieds au cul garanti, 11 MKG, 255 compteur et 1500 tours de marge avant la zone rougej't'explique :
ou tu nous fait un CR expliquant ,avec photos,le coté "mécaniquement passionnant" de ton "tracteur à 4 pattes"ou
te fatigue pas ,parce qu'ici les kékéseries
255 compteur et 1500 tours de marge avant la zone rougeon s'en fou un peu
...si tu vois qu'est ce que c'est que j'veux t'dire
P-K a écrit :va falloir instaurer une periode de probation, un bizutage en regle ou un fracassage de tronche pour que le respect soit permanent vis à vis des cadres, des membres historiques du fofo![]()
![]()
j'dis ça, j'dis rien
tu me dis ca et t as une HD? mouaaaaah ah ah ah ahjlv58 a écrit :Je suis pas d'accord avec GG. Ce genre de brêes de merde de beauf n'ont rien à foutre dans ce forum hyper selectif.
si tu regardes la date de mon inscription j suis la depuis autant de temps que toiP-K a écrit : les mecs (nouveaux) ouvrent leur museau
Yeah, live to ride, eagle spirit, plumes dans le cul et tout ça. c'est toute ma vie ! alors faut pas se moquer.tranber a écrit :
tu me dis ca et t as une HD? mouaaaaah ah ah ah ah![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()