salut a tous, donc j'ai enfin fini mon cafe racer et je ne peux pas rouler car ses put**** de freins ne veulent pas fonctionner correctement.
alors pour reprendre vu que la moto est montée en 985cc Wiseco je me suis dit qu'il fallait un meilleur freinage d'autant plus que les etriers et MC d'origine étaient foutus.
alors j'adapte des etriers de suzuki sv de 2008 avec le MC qui va avec, je monte aussi des durites aviations, tout est neuf quoi ou quasi et je n'arrive pas a durcir ce levier de frein.
la moto freine mais que quand le levier arrive en butée sur la poignée de gazs alors pas très bon quoi.
que peut il y avoir bon sang, tout est neuf, mon liquide frein est neuf, certe je l'ai purgé, vidé et reremplie plusieurs fois mais je ne pense pas qu'il ait perdu pour autant ses propriétés. il doit rester de l'air quelque part mais ou et comment faire sachant que j'ai essayé les 2 types de purge et qu'il n'y a plus de bulles visibles.
peut etre en reste t'il dans les etriers mais comment faire, aidez moi je veux rouler moi ....
voici 2 petites photos de la derniere version de la moto