Bon si je me suis inscrit ici, c'est bien pour partager, mais surtout me renseigner sur certains détails... Pour un CB twin 125, est il possible d'adapter tout type de coque dessus facilement ?
ce genre là irait il ?
Merci.
... il est plus aisé de tordre une poignée, que de détordre un cadre ! (Joe L'arsouille)
lolo37 a écrit :mais oui ca vas dessus , mais ce seras pas facile , c'est justement ce qu'on aime
rho ça doit pas être trop dur !
si ça va point de vue taille, un bon châssis adapté et un lot de vis "autofoireuses" et ça devrait tenir... Le dernier que j'ai fait (c'était pour la mob d'un neveu) on pouvait se mettre debout dessus ... Mais j'avais peur que celle là soit courte... comme je ne l'ai pas vu en vrai. les mesures restent vagues.
Sinon, pourriez vous me donner un ordre de prix pour refaire une peinture:
Coque, réservoir, cache latéraux, gardes boues. (on prendra la base d'une couleur standard, pour éviter les tarifs abusifs de la nacre etc...)
Merci.
... il est plus aisé de tordre une poignée, que de détordre un cadre ! (Joe L'arsouille)
moi en vieille, je prendrai une CZ ! ça c'est coolos. et t'es sur de pas avoir de blemes. SInon une MZ mais look plus louche, et pas de graissage séparé. Mais super quand meme.
Ou alors une tobec lt1 ou 2...mais parait que c'est compliqué aussi. ou une suze GT125 ou sa version de gros boeuf, la X4.
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
pourtant j ai des compétences aéronautique ... j a même fouttu des chicanes en alu au bec bunzéne .... pour analyse des symptomes .... pour dirrrrrrrrre
quand t'y penses...déja que je fais 20pages sur le changement d'un guidon, 15pages sur un pneu...sur une bécane quasi état neuf comparé à d'autres...Imagine si j'avais pris une vraie veille genre rd, gt ou cb... bouarf j'y aurai déja foutut le feu je pense
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages