Ramone a écrit :Putain en plus du dos maintenant j'ai mal au bides avec ces anti-inflammatoires ,
j'aurais pas du faire de mélange et ne gardé que l’alcool à midi
Moi j'aime bien quand t'as mal Tu t'plains et tout, c'est rafraîchissant
Je suis surtout très chiant quand je suis malade et encore plus con
Et toi ta de la chance, tu vient de gagné ton ticket
Au fion put...., j'ai mal au fion Dépôt de la brêle chez Ducat' pour la grosse révision......estimation ...800 roros Aïe, çà fait vraiment mal par où çà passe (au fion, mais j'crois l'avoir dit déjà ). Mais quel con d'avoir acheté cette meule, mais quel con
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
Grendel a écrit : Au fion put...., j'ai mal au fion Dépôt de la brêle chez Ducat' pour la grosse révision......estimation ...800 roros Aïe, çà fait vraiment mal par où çà passe (au fion, mais j'crois l'avoir dit déjà ). Mais quel con d'avoir acheté cette meule, mais quel con
Allé je suis bon prince, je te file un ticket de métro gratis
......... au porte feuille ........ la rd est pay. .... jvas la chercer vendredi .... l était temps ... des collègues l avaient repéré .... heureusement qu ils savent poo négocier ....
Grendel a écrit : Au fion put...., j'ai mal au fion Dépôt de la brêle chez Ducat' pour la grosse révision......estimation ...800 roros Aïe, çà fait vraiment mal par où çà passe (au fion, mais j'crois l'avoir dit déjà ). Mais quel con d'avoir acheté cette meule, mais quel con
Ca s'appelle abus de biens sociaux, c'est passible de 15 ans de prison et 500.000 euros d'amende.
Ca s'appelle abus de biens sociaux, c'est passible de 15 ans de prison et 500.000 euros d'amende.
Meu non je les récupères sur les petit vieux quand ils ont les mains plainent avec leur cabas, les jeunes c'est pus coriace et sa mort...