Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Merci mais j'hésite encore....antitunning a écrit :super ton porte bagage ...
![]()
Le sac accroché avé les tendeurs ça me fait pensé à mon vik end ! Sur le toroute (on descendait vers le midi le midi !) avec madame à l'arrière du zephyr ben on a comme qui dirait pris un peu feu ...sputnik a écrit :porte paquet à l'ancienne ! va pas nous mettre du plastocen plus pendant les courses ça fait super look....tu mets tes courses dans un sac poubelle accroché avec des tendeurs ! On pensera que tu es le frere d'antitunning comme ça
C'etait pas le sien....encore plus fort .....catsride a écrit :t'as foutu le feu a ton string sur l'autoroute quoitu crains
justement il fait croire que c'est pas le sien mais j'ai un doutejlv58 a écrit :C'etait pas le sien....encore plus fort .....catsride a écrit :t'as foutu le feu a ton string sur l'autoroute quoitu crains
Comme vous y allez !catsride a écrit :justement il fait croire que c'est pas le sien mais j'ai un doutejlv58 a écrit :C'etait pas le sien....encore plus fort .....catsride a écrit :t'as foutu le feu a ton string sur l'autoroute quoitu crains
![]()
enfin on a bosser un peu sur la meule ce soiron c'est fait chier avec des vis de merde
mais bon on avait a boire alors ca aller
Nitramario a écrit : bien sur qu'il était à moi, c'est pour les soirées enfin![]()
bon je sais pas combien de chicos ds l'épuisette mais moi ce soir je garde mes loulous alors séance origami (pas vraiment qd même j'ai utilisé des agraphes et du scotch qui colle hein pas à boire !) dont voici le fruit:antitunning a écrit :c est plutôt une muselière ... jdirais même plus ... une épuisette à chiccos ....