sputnik a écrit :tu sais quand j'ai essayé d'utiliser des mots intelligents (cappilotracté, pour rester dans le theme) on m'a presque foutu sur un buché...je m'adapte
Houaip, m'étonne pô, mais j'aime bien moi ces termes à la con la "traînebitude" (traîne-bite attitude) par exemple, ou la "zodification" d'une brêle (la transformer en shaker parkinsonien géant)
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
La dresda est donc dans le garage et a eu le droit un un bon netoyage du carbu et remplacement des durites.
La CCM est aussi partie!
Du coup fallait bien trouver qque chose a faire. C'est la premiere fois que je fais une operation a coeur ouvert
Ca devrait m'occuper pendant un petit bout de temps.
Le Survirage c'est quand la roue arriere traverse la haie
Le Sousvirage c'est quand la roue avant traverse la haie
Le Couple c'est la distance parcourue a travers la haie
La Puissance c'est la vitesse a laquelle on traverse la haie
jsais poo pourquoi que les goos se cassent les méninges à transformer des chiottes comme sa ... y a juste à raccourcir le cul .... pour que sa ai de la gueule ...
Pour le cul raccourci, c'est effectivement le plan. puis un petit phare rond qui va bien avec les bracelets....
Et voila !!!!
la becane me revient a 300 roros pour l'instant dans l'etat avec pleins de pieces en rabe.
C'est pas la becane de mes reves mais a ce prix la je pouvais pas refuser puis ca pourra permettre de financer d'autres projets
Le Survirage c'est quand la roue arriere traverse la haie
Le Sousvirage c'est quand la roue avant traverse la haie
Le Couple c'est la distance parcourue a travers la haie
La Puissance c'est la vitesse a laquelle on traverse la haie