salut tous et toute ,petit taf du jour ,j'avais une petite idée pour mes entrée d'air de carbus , je voulais les faire en alu poli mais j'ai pas en diametre 50 mm intérieure , donc dans l'attente et pour voir se que ça donne , et pouvoir confexionner mes filtres qui seront intégrés ,c'est du rouge . vos avis m'intéresse sur ce coup la
jos01 a écrit :sont nickel tes cornets, pas efficace mais nickel
tu as trouvé ou ce diamètre de tube, j'avais cherché pour mon 400 mais pas trouvé
alors pour faire net et clair c'est pas des cornets , c'est des entrée d'air , donc utile au moulbif , après c'est le coté je fais mon petit truc a moi , le diamètre d'entrée d'air est en 50 mm moi j'avais que du 54 , et bien je coupe une tranche de 54 , j'enlève un petit bout sur le pourtour pour faire , une entretoise intérieure , si je suis pas claire vous dite , après c'est vrais que la cuivre sur une chiotte pas évident , mais j'ai lu un poste sur un monsieur tripote tout avec des produits et ca plaisait bien , mal a moi d'oublier sont pseudo désolé , mais je salue son ardeur a faire de ses mains , et sa création
antitunning a écrit :t aurais pu éviter de les couper à même la brelle
et puis tu crois quoi encore que je fais ma peinture avec mes pied , le poli avec mon cul et les coupes avec mes dents , merde la poussière ca fait vintage , le vécus , voir crade c'est vrais
et puis tu crois quoi encore que je fais ma peinture avec mes pied , le poli avec mon cul et les coupes avec mes dents , merde la poussière ca fait vintage , le vécus , voir crade c'est vrais
tu vas hériter d'un balai pour l'atelier
p'tain mirde je suis en chantier entre le taf , les mômes et tout le tintouin vous avez oublier ce que c'est , bon promie je sort la soufflette ( et le dico ) bien a vous, a la prochaine
joodis a écrit :
p'tain mirde je suis en chantier entre le taf , les mômes et tout le tintouin vous avez oublier ce que c'est , bon promie je sort la soufflette ( et le dico ) bien a vous, a la prochaine