Autre projet pour cet hiver, mais si je le presente ici je vais me faire jetter!

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Mais non, ta mauvaise fois est énormeantitunning a écrit :sont pire que moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Celui la, il est pour toi...antitunning a écrit :tiens sa devrais te passionné touè gueule de crabeee
http://www.leboncoin.fr/motos/130047623.htm?ca=7_s
![]()
optique avec casquette
BerTiN03 a écrit :Je me joins au débat sur les saloperies italiennes en général, qui riment avec emploi du temps de fonctionnaire, ou CDI à 30%, histoire de trouver le temps de les réparer. Franchement, se retrouver avec tas de merde fait à moitié en chine, visiblement, ou avec la même qualité (remarque c'est italien, après tout...), à un prix Sarkosien (vous vous souvenez de la petite phrase mythique : Plus c'est gros, plus ça passe...).
Héhé c'est bon, ça, tu te laisses pas faire, c'est normal après tout. Non, j'ai jamais foutu le cul sur une Ducat', et je suis pas prêt de le faire. Ejaculer en moto c'est pas mon truc, trop salissant. C'est pour ça que je laisse les twins merdiques au placard (entre ça et les HD).chdim a écrit :![]()
t'as hiberner pendant 15 ans toi ou quoi? Ou alors t'as jamais posé ton fion sur une Ducati et tu ne fais que repeter bettement ce que t'es potes en moto plastiques racontent...
Je suis pas un taliban italien, j'aime de moins en moins ce qu'ils sortent mais faut arreter de croire et faire croire que les Ducati passent leur temps au garage....