ps ... cat s ... sa se voit que t as jamais eu de cb 500 ....

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Tu parle de ça (le bout de plastique au fond)BerTiN03 a écrit :P.S. : Antitutu et Catsride, chez Honda y'a pas que des bi qu'ont pas de poil.. mon rêve ultime, pis ça j'aurais, j'y tiens, pour faire de la piste, uniquement : un VTR 1000 SP2. Mais c'est juste hors cote, c'en est même abusé. Une moto de course avec des phare, un moteur gras comme un monticule de Saindoux, de la poussée tant que tu veux... bref, une Ducat' fiable, quoi.. NONON, j'arrête, promis !![]()
C'est ptêtre un peu trop récent pour une base de Cafra, par contre... mais pour un street, ça pourrait envoyer sévère.
sponsorisé gardenlubemanshivas a écrit :Tu parle de ça (le bout de plastique au fond)BerTiN03 a écrit :P.S. : Antitutu et Catsride, chez Honda y'a pas que des bi qu'ont pas de poil.. mon rêve ultime, pis ça j'aurais, j'y tiens, pour faire de la piste, uniquement : un VTR 1000 SP2. Mais c'est juste hors cote, c'en est même abusé. Une moto de course avec des phare, un moteur gras comme un monticule de Saindoux, de la poussée tant que tu veux... bref, une Ducat' fiable, quoi.. NONON, j'arrête, promis !![]()
C'est ptêtre un peu trop récent pour une base de Cafra, par contre... mais pour un street, ça pourrait envoyer sévère.:
C'est vrais que celui la en tout cas... il pousse.....
antitunning a écrit :sponsorisé gardenlube![]()
sa se démarre au lanceur ....
![]()
parcontre en rouge ....
![]()
![]()
c est vrais que c est velu cte fantasme ....
C'est la mob du beau père d'un pote, bientôt papy pour la deuxième foisBerTiN03 a écrit :SmaaAck..![]()
Erf, Manshivas... enfoiré...