ok, J'ai l'habitude de rhodier au palladium l'or ou l'argent (je suis horloger) mais je n'avais pas songer à l'alu, c'est pourtant sur d'être conducteur, mais ça m'a échappé.
Merci de me remettre à ma place !
¨Ps: en revanche le plastoc, j'en savais rien, c'est fou ça ! c'est pourtant pas conducteur !
... il est plus aisé de tordre une poignée, que de détordre un cadre ! (Joe L'arsouille)
et à ton avis les carters moteur des motos custom il sont en quoi
c'est pas un doute sur la faisabilité technique, on chrome aussi du plastique, j'habite la ville hein,mais je ne suis pas sur que le chromeur du coin qui ne fait que de la ferraille ait envie de faire de l'alu
J. Manchzeck a écrit :
¨Ps: en revanche le plastoc, j'en savais rien, c'est fou ça ! c'est pourtant pas conducteur !
les pièces de voitures entre autres, la guzzi V7 café racer qui va sortir a un réservoir en plastique qui sera chromé, évidemment un jour tu verras que ça pèlera.Déjà qu'ils ont du mal à sortir des carters moteurs peints avec du noir qui tient, alors chromer un réservoir plastique faut pas s'attendre à des miracles
si a dijon ... mais j ai rin dit .... sinon on vas dire que je suis un casse couille .... et le pire c est que c est vrais .... y a greg sur son terrot sport ... lolo en big daube ... le cats avec sa trumph de luxe et le king of year de bad boy avec son scrambler moche qui tire moins qu une hdi l équipé sauvage française quoi ....